Aller au contenu

[Spectacle] L'Apprenti Magicien de Sébastien MOSSIERE


Ludovic EPTING

Recommended Posts

Sébastien bonjour !

Merci, aussi, pour ceci, je te cite :

"L'Apprenti... m'est très cher, parce qu'il nous ramène à l' enfance, à ses couleurs ses musiques, sa chaleur...sa magie,

et c'est vraiment un plaisir de le partager, de rencontrer des magiciens après, de discuter, d'échanger,

et les écouter parler, curieusement de tout sauf de tours, de techniques...

j'aadooore les magiciens quand ils parlent d'histoire, de rêve, de mime, des enfants..."

A bientôt...

messiere.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Excellent, nom d'un petit bonhomme (en mousse ?) !

J'avais oublié mais nous avons une autre amie magicienne cette année à Avignon, en la personne d'Elisabeth Amato, avec son nouverau spectacle "Fée, c'est pas sorcier".voici les infos que j'ai trouvé sur le site du festival Avignon-Off: le texte n'est pas de moi, je l'ai pas encore vu, et vous ?

----------------------------------------------------------------------

"Fée, c’est pas sorcier

De Élisabeth Amato

Polyfolies productions

Depuis plus de 15 ans, Polyfolies produit toujours des spectacles où se mêlent les grands arts de la scène. Avec Élisabeth Amato, théâtre, humour et magie se rencontrent pour notre plus grand bonheur.

Après Tours et détours qui fut présenté six mois à Paris au Théâtre des Petits-Mathurins, puis au Théâtre Mouffetard, voici le nouveau spectacle d’Élisabeth Amato. En un tour de main, preuves à l’appui, l’espiègle Élisabeth rend visible la surprenante bienveillance de notre existence. Fusion du verbe et de techniques enveloppées de mystère, l’artiste enchante la scène. Riez, vous êtes troublés…"

------------------------------------------------------------------

à 19h30 du 06 au 31 Juillet

Durée : 80 min - Plein tarif : 16 € - Tarif Abonné : 12 €

Théâtre des Béliers

53, rue du Portail-Magnanen

84000 Avignon

Tél. 04 90 82 21 07

Voili, voilou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en mousse (au chocolat), il faut que je fasse des abdos, de la muscu !

Et puis que j'aille aussi te voir en solo, aprés t'avoir applaudi (je n'étais pas le seul) avec tes amis mousquetaires.

Je ne sais si nous nous parlerons, rencontrerons (nous ne nous connaissons pas, enfin si, moi un peu plus, forcément) d'ici ton Avignon, mais je t'y souhaite que du bonheur ! jyves (petitbonhomme)

39119851.jpg

C'eut été dommage de l'oublier, ele est mimi comme

une bulle, Elizabeth !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres spectacles de magie au festival d'Avignon :

- Mais ou es donc passé le magicien ? de Patrick Vallory

Auberge de la bagatelle - 11 h (les jours pairs)

- Vous allez en perdre la tête de Patrick Vallory"

Auberge de la bagatelle - 21 h

Adresse :

le Pavillon bleu – île de la Barthelasse

84000 Avignon

Tél. 04 90 86 71 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hâte !
    • Hello, si quelqu’un à une table flottante de Losander avec sa gravity box à vendre, à prix accessible, n’hésitez pas à me contacter! merci par avance   Reza
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...