Aller au contenu

[Technique] Coquille qui "Parle"


Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour empêcher la coquille de "parler" lorsq'on l'emboîte sur la pièce ?

J'ai pensé à mettre du scotch au fond de la coquille, cela fonctionne ! Malheureusement, de temps à autre la pièce se coince. Ce qui m'oblige à feindre la maladie de Parkinson pour qu'elle se libère ! ( pas très ésthétique ! sauf si vous faites de la magie de rue à la montagne en plein hiver... et oui, toujours justifier ses gestes ! )

P.S: ne pas me conseiller de tousser ou d'entammer un récital de Pavarotti...

D'avance merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui douceur :) essaye plusieurs facon de tenir la coquille ca aidera.

Si ta piece reste coincé dans la coquille, prends un foulard (de magicien) et emboite ta piece dans la coquille avec le foulard au milieu, presse bien et retire la piece en tirant sur le foulard : voila ta coquille ne coincera plus (enfin jusqu'a ce que tu la retorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais le même problème que Lennart. J'entends parler de scotch, Greg Wilson le conseille aussi, je me dis donc "pourquoi pas ?". Résultat des courses : plus aucun bruit suspect (si ce n'est effectivement en emboitant trop rapidement ou trop fort la coq.) et un bien meilleur confort d'utilisation. Merci les gars :D !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...