Thierry Publié le 2 juillet 2020 Partager ce message Publié le 2 juillet 2020 Bonjour à tous les amis Je vous laisse découvrir Social assistant ! Si vous êtes amateur de magie avec les téléphones (ou pas ! ) je ne peux que vous conseiller de surveiller de prêt ce petit bijoux qui arrive à grand pas , il s’agit d’un concept permettant un panel de routines diverses et variées utilisant Instagram et, bien évidemment, sur le portable du spectateur ! Je n’en dit pas plus et vous laisse découvrir 2 Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 juillet 2020 Partager ce message Publié le 2 juillet 2020 Calix nous a fait un Live hier soit qui a envoyé du lourd du très très lourd à ce sujet (encore accessible sur la page FB du MGz), ne ratez pas les précommandes, parce qu'après vous paierez plus cher. Qu'on se le dise, ça marche sur Iphone ET Android, et une fois que vous saurez, vous le voudrez, alors n'attendez pas la fin de la précommande, guettez et foncez ! Bravo Calix ^^ 2 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 2 juillet 2020 Partager ce message Publié le 2 juillet 2020 il y a une heure, David (Chakkan) a dit : ne ratez pas les précommandes, parce qu'après vous paierez plus cher. ...alors n'attendez pas la fin de la précommande, guettez et foncez ! pas encore eu le temps de regarder, mais de tout ce que j'ai vu sur YT et FB, il n'y a pas encore de préco. Ou me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 2 juillet 2020 Partager ce message Publié le 2 juillet 2020 Entre le 7 juillet et le 14 juillet les précommandes. 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 2 juillet 2020 Partager ce message Publié le 2 juillet 2020 il y a 2 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Entre le 7 juillet et le 14 juillet les précommandes. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOC Publié le 2 juillet 2020 Partager ce message Publié le 2 juillet 2020 J'ai eu la chance (merci @Calix ) de tester l'app ! Petite anecdote : lors de ma prise en main, je fais mon premier test sur une copine littéralement addict à insta, et no problemo ! L'impact est vraiment très bon, c'est insoupçonnable ! Redoutable ! Well done Calix & Vincent ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri BEAUMONT Publié le 3 juillet 2020 Partager ce message Publié le 3 juillet 2020 Clairement c'est une très belle sortie ! La collaboration entre Calix et Vincent a conduit au développement d'un outil redoutable d'efficacité. Facile à paramétrer, à personnaliser et à réaliser. Le tout sur le téléphone du spectateur et en pleine vue ! CQFD ! Je vous souhaite d'en profiter comme il se doit. Henri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 3 juillet 2020 Partager ce message Publié le 3 juillet 2020 Le Clip ne montre rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 3 juillet 2020 Auteur Partager ce message Publié le 3 juillet 2020 il y a 28 minutes, Jérémie FONTAINE a dit : Le Clip ne montre rien du tout ... Chakkan l’a mentionné plus haut !!! Tu as le replay du live sur la page fb du magigazine , Calix parle de sa création et de son travail pendant près d’une heure en répondant aux questions Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LEMASSON Publié le 3 juillet 2020 Partager ce message Publié le 3 juillet 2020 (modifié) Salut, je ne vois pas non plus le replay du live sur la page fb du magigazine... ça m'intéresse bien Modifié 3 juillet 2020 par Jimmy LEMASSON Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.