Loïc GRESET Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 (modifié) Hello, auriez vous un titre de livre ( de magie, je précise pour les ptits rigolos du site :grin:) dans un anglais facile? Modifié 14 juin 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
magictoss Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 What do you understand by "anglais facile"? Citer
Loïc GRESET Publié le 14 juin 2006 Auteur Publié le 14 juin 2006 facil à comprendre et à lire, je suis pas ( mais alors pas du tout ) anglophone,mais j'aimerai commencer à lire des bouquins en anglais. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Oui mais, dans quel domaine ? Cartomagie, mentalisme, magie pour enfants ? Quel "niveau magique", plutôt débutant, plutôt expert ?... C'est qu'il y a du choix !... Citer
Loïc GRESET Publié le 14 juin 2006 Auteur Publié le 14 juin 2006 cartomagie, j'ai acheté il y'a deux ou trois mois le cours de cartomagie moderne que je commence à maitriser. mais je n'ai aucune idée de mon "niveau magique" Citer
Thomas DUMAS Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 On va dire que tout dépend si tu en es au volume 4 ou au volume 1. Sinon, au passage je demande si vous conaissez des revues francaises qui sont à recomander. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 Apple pie... désolé j'ai craqué :grin: 118, 218 Citer
René-François (Max Magic) Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 Pour les cartes et les pièces si tu connais un peu d'anglais scolaire ça va très vite car ce sont les mêmes mots qui reviennent tout le temps. Card, shuffle, table, hand les noms des doigts thumb, forefinger...double lift, shell, palmfinger, half dollar, pack, signed, spectator, les chiffres one, two...les couleurs red, black, les valeurs jack, king...et clubs, hearts...misdirection, control...disons qu'avec 100 mots voire 150 mots de vocabulaires tu pourras lire n'importe quel livre sur les cartes et les pièces surtout si en plus il y a des illustrations ça aide à la compréhension. Pour les autres catégories tel que le mentalisme c'est un peu plus complexe car il y a d'autres objets bien différents et surtout il y a tout l'aspect psychologique qui demande des finesses de traduction M M Citer
Gérard BAKNER Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 Y'a juste que le titre qui est en anglais : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.