Aller au contenu

[Lecture] Livre en angais facile


Loïc GRESET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour les cartes et les pièces si tu connais un peu d'anglais scolaire ça va très vite car ce sont les mêmes mots qui reviennent tout le temps.

Card, shuffle, table, hand les noms des doigts thumb, forefinger...double lift, shell, palmfinger, half dollar, pack, signed, spectator, les chiffres one, two...les couleurs red, black, les valeurs jack, king...et clubs, hearts...misdirection, control...disons qu'avec 100 mots voire 150 mots de vocabulaires tu pourras lire n'importe quel livre sur les cartes et les pièces surtout si en plus il y a des illustrations ça aide à la compréhension.

Pour les autres catégories tel que le mentalisme c'est un peu plus complexe car il y a d'autres objets bien différents et surtout il y a tout l'aspect psychologique qui demande des finesses de traduction

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...