Gérard BAKNER Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Superbe sculpture (un rien magique) : Même le foulard est là pour cacher le trucage ! Citer
Pastek Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 ah c'est joli ! par contre il ne lui manquerait pas une aile ? Citer Pastek
Pascal TOURDES Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Joli effectivement ! Il serrait très intéressant de connaitre la symbolique d'une telle oeuvre.... Weider. Citer
Robin CHR Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Toute la force de ce tour réside dans l'unique aile. On se dit : "facile avec des ailes". Mais quand on s'aperçoit qu'il n'y en a qu'une, on est bluffé. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jonathan OLIVA Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Sympa, en plus c'est présenté comme les lévitations du même style en Magie, c'est bien fun ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Stéphane MANSIET Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Superbe!!!! T'en a d'autre Gerard? P.S:Happy birthday Jonathan Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Pascal TOURDES Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Gérard, as tu le site sur lequel tu as 'pris' cette photo ? Weider. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 (modifié) Permettez moi à mon tour de briller et faire mon malin : Cette sculpture est une oeuvre de l'Américain James Christensen (me semble-t-il). Il est surtout connu pour dessiner des nains extravagants et des fées. C'est un être plein de fantaisie comme en atteste l'ensemble de son oeuvre. Bon ici ça flashe un peu au niveau du fil invisible, mais ce n'est pas sans me rappeler certains de nos sympathiques magiciens dans leurs meilleures prestations. Petitbonhomme PS : on est cultivé ou on ne l'est pas ! A bon entendeur ! Modifié 14 juin 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jonathan OLIVA Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 P.S:Happy birthday Jonathan Thanks ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Gérard BAKNER Publié le 14 juin 2006 Auteur Publié le 14 juin 2006 (modifié) Le lien Une porcelaine due au même artiste : Une litho : Son nom : JAMES CHRISTENSEN Modifié 14 juin 2006 par Gérard Bakner Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.