Portefeuille à sorties multiples
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Donc Nietzsche était partisan de considérer la pensée comme un locus comme extérieur (pour reprendre la catégorisation de la semaine dernière) ? Je trouve quand même très réthorique de la part de Nietzsche d'éliminer le "je" de cette équation. Lui qui prône NOTRE propre morale, NOTRE propre puissance et NOTRE propre dépassement (Surhomme) de manière très égotique. Qu'est-ce qui pourrait motiver un sceptique d'aujourd'hui d'aller vers ce locus extérieur et de s'éloignant du doute cartésien ? J'aime évidemment cette formulation qui n'est ni "je", ni "ça"! 🙂 ...une sorte de voie du "milieu". Il "y a" et/mais nous l'éprouvons. C'est pour ça que "Dieu" aurait voulu que nous soyons si désunis autour du langage (c.f. Babbel)? Je me suis toujours demandé... -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Pour y être allé il y a trois ou quatre ans, les effets spéciaux sont parfois effectivement extraordinaire 🙂. Je me souviens d'un passage dans les tranchées de la première guerre mondiale où il n'y avait aucun effet particulier mais c'était hyper immersif, notamment en raison des soldats sortis de nulle part - complètement fou - et occupés à leur mission, que l'on pouvait croiser (en revanche, je n'y ai pas croisé le Fou du Puy 😝). Bref, à faire au moins une fois 🙂 . -
Par Christian GIRARD · Publié le
Oh mais c’est gentil comme tout d’avoir réservé à ces ambigrammes une place de choix 😆. En tout cas conserve précieusement cet ouvrage car quand il sera épuisé certains vont vraiment regretter de ne pas l’avoir acquis en temps et en heure. Revenons au sujet avec cette idée originale pour donner un peu d’attrait à cette pièce capitale d’une maison, trop souvent négligée : https://www.instagram.com/reel/DdHKPF5IPR2/?stkn=dndraHFydGVoNW80
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts