Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je vous souhaite la poésie. (enfin, c'est ce que je m'étais souhaité, et c tombé l'année passée...quelle chance).

En tous cas bonne chance !!

Allez, je vais commencer mes révisions de géo...(ba oui, c'est mercredi quand même...)

A+

Publié le

J'ai pris le texte parce qu'il m'a inspiré (6 pages et demie) alors que toute l'année je prenais la dissertation ! Faut le faire quand même ! :)

Sinon, pour les 1ère, l'année dernière, je priais pour pas tomber sur la poésir et comme l'a dit Meristeme ben.... Pas eu de bol ! Je me suis bien planté ! 9/20 :(.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Publié le

moi 8 page de dissert lol (et j'ai baclé la fin ça me gavait ><) ... la dissertation de l'an dernier c'était "la rebelion contre l'héritage des poète précédent est elle indispensable à la création poétique?" c'était marrant moi aussi je l'ai fait c'était ma premiere dissertation lol (j'ai eu 12)

Meristeme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...