- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre-Yves SCORDIA · Publié le
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a acheté ce tour, j'aimerais avoir quelques infos... Merci d'avance 🙂 -
Par Christian GIRARD · Publié le
Il manque des passages pour en être sûr mais on dirait bien en effet. Pour ma part le bout de carte indexé est collé sur une de mes cartes de crédit (c’est selon moi encore moins soupçonnable). Je trouve que c'est un fabuleux forçage, convaincant, avec un jeu mélangé par le spectateur et sans technique, que demander de mieux ? Dans l’attente de savoir si cette version apporte un plus, mais si c’est juste une carte imprimée comme le suggère Gaëtan autant se fabriquer tout seul la carte truquée, pour un prix modique, et c’est vraiment rapide et facile à préparer. -
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
J'ai l'impression que c'est le truc qui utilise normalement un morceau d'une autre carte collée au dos de l'autre... mais là, ils ont du l'imprimer direct, et on ne peut rien sentir... C'était aussi utilisé dans la routine de Micro -macro de Brother Hamman, pour forcer une carte au début, dans la routine de Jean Merlin...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts