Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Bizarrement trash...


Invité

Recommended Posts

J'ai toujours adoré les brainstorming. En plus de s'amuser à délirer cela fait émerger plein de bonnes idées que l'on peut combiner entre elles.

Un p'tit indice sur ma version... au moment ou je ferme l'enveloppe on entend quelque chose... d'incongru... oui mais quoi et pourquoi ?..

Ps : merci Snorg. Effectivement je suis plus en forme. Quant à savoir en forme de quoi... :) Enfin jusqu'à la semaine prochaine puisque je retourne en cure de 5 jours histoire de me remettre bien à plat et voir à quelle vitesse je redeviens en forme ! :) C'est mon jeu favori en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1000 !!! pour Fred

Ce message est ton millième ! Tu es accro... Alors : BON MESSAGIVERSAIRE !!!

Pour ton effet, je voyais bien un remake morbide de "A prendre ou à laisser", l'émission d'Artur avec les boîtes qui s'ouvrent et les cendres d'Arthur le véritable animateur de la soirée.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour découvrir l'identité du meurtrier... rien de plus simple.. tous les profilers vous le diront il faut se mettre dans la peau...de sa victime... Non??? Le magicien ouvre la boite, y trouve une paille. Il verse les cendres sur la table et se tire un rail de cendre pour que l'artiste "entre" dans la peau du magicien. Et celui ci de découvrir le meutrier, car l'artiste décédé a vu son assassin et aprés il se pose devant un mirroir et se voit lui même... bref la suite pour un autre post... je réfléchis

Voili voilou...

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte contient un Furby qui a passé une demi heure dans une essoreuse auparavant, et se met à hurler des trucs incompréhensible du genre "Fthagn Nyarlathotep Chtulhu ". Tout le monde se fout à rire et un gigantesque pseudopode sort de la cheminée, attrape un spectateur, le broie et...

Une voix s'élève alors dans les ténèbres de la cheminée et dit "Il s'agit du professeur Moutarde dans le salon avec le chandelier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couvercle de la boîte s'ouvre en grinçant lorsque tu refermes le rabat de l'enveloppe.

Alors, tu ré ouvres l'enveloppe et la boîte se referme au même rythme que le rabat de l'enveloppe s'ouvre, etc.

La boîte finit par te parler ou plutôt, l'esprit de la victime qui habite la boîte... :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars... vous avez fumé quoi pour nous trouver de telles idées ? :) Excellent ! Apparemment Mathieu, dont j'aime beaucoup l'idée, préfère l'aspiration nasale que la fumette :)

En fait dans ma version le bruit en question nous renseigne sur la spécialité de l'artiste. Spécialité qui va être mise à profit dans une petite séance de spiritisme...

Je rappelle que l'artiste exerçait au début du XX°, époque à laquelle on trouvait toutes sortes d'artistes étranges dans les foires. Ce que les américains appellent le Sideshow et qui rassemble tous les "ovnis" de l'expression artistique !..

Continuez à faire bouillir vos méninges, le résultat est un pur divertissement dont on pourrait bien tirer quelques perles au final !..

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couvercle de la boîte s'ouvre en grinçant lorsque tu refermes le rabat de l'enveloppe.

Alors, tu ré ouvres l'enveloppe et la boîte se referme au même rythme que le rabat de l'enveloppe s'ouvre, etc.

Sérieux, j'adore ! :) J'imagine bien la chose avec un rythme qui accélère... :D

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais aussi pensé à une boite à prouts mais m'étais retenu dans cette idée scato ! :)

Ce matos se trouve dans certaine boutique.

C'est une petite boite noire que l'on place où l'on veut et avec une télécommande on déclanche des pets à distance.

Précision de taille : il y a au moins 10 sons différents enregistrées !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...