Aller au contenu

[Réflexion] Bizarrement trash...


Recommended Posts

Publié le

J'ai toujours adoré les brainstorming. En plus de s'amuser à délirer cela fait émerger plein de bonnes idées que l'on peut combiner entre elles.

Un p'tit indice sur ma version... au moment ou je ferme l'enveloppe on entend quelque chose... d'incongru... oui mais quoi et pourquoi ?..

Ps : merci Snorg. Effectivement je suis plus en forme. Quant à savoir en forme de quoi... :) Enfin jusqu'à la semaine prochaine puisque je retourne en cure de 5 jours histoire de me remettre bien à plat et voir à quelle vitesse je redeviens en forme ! :) C'est mon jeu favori en ce moment :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

1000 !!! pour Fred

Ce message est ton millième ! Tu es accro... Alors : BON MESSAGIVERSAIRE !!!

Pour ton effet, je voyais bien un remake morbide de "A prendre ou à laisser", l'émission d'Artur avec les boîtes qui s'ouvrent et les cendres d'Arthur le véritable animateur de la soirée.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le (modifié)

Pour découvrir l'identité du meurtrier... rien de plus simple.. tous les profilers vous le diront il faut se mettre dans la peau...de sa victime... Non??? Le magicien ouvre la boite, y trouve une paille. Il verse les cendres sur la table et se tire un rail de cendre pour que l'artiste "entre" dans la peau du magicien. Et celui ci de découvrir le meutrier, car l'artiste décédé a vu son assassin et aprés il se pose devant un mirroir et se voit lui même... bref la suite pour un autre post... je réfléchis

Voili voilou...

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

La boîte contient un Furby qui a passé une demi heure dans une essoreuse auparavant, et se met à hurler des trucs incompréhensible du genre "Fthagn Nyarlathotep Chtulhu ". Tout le monde se fout à rire et un gigantesque pseudopode sort de la cheminée, attrape un spectateur, le broie et...

Une voix s'élève alors dans les ténèbres de la cheminée et dit "Il s'agit du professeur Moutarde dans le salon avec le chandelier".

Publié le

Le couvercle de la boîte s'ouvre en grinçant lorsque tu refermes le rabat de l'enveloppe.

Alors, tu ré ouvres l'enveloppe et la boîte se referme au même rythme que le rabat de l'enveloppe s'ouvre, etc.

La boîte finit par te parler ou plutôt, l'esprit de la victime qui habite la boîte... :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

Ben les gars... vous avez fumé quoi pour nous trouver de telles idées ? :) Excellent ! Apparemment Mathieu, dont j'aime beaucoup l'idée, préfère l'aspiration nasale que la fumette :)

En fait dans ma version le bruit en question nous renseigne sur la spécialité de l'artiste. Spécialité qui va être mise à profit dans une petite séance de spiritisme...

Je rappelle que l'artiste exerçait au début du XX°, époque à laquelle on trouvait toutes sortes d'artistes étranges dans les foires. Ce que les américains appellent le Sideshow et qui rassemble tous les "ovnis" de l'expression artistique !..

Continuez à faire bouillir vos méninges, le résultat est un pur divertissement dont on pourrait bien tirer quelques perles au final !..

Modifié par Fred Darevil
Publié le

Effectivement, j'avais aussi pensé à une boite à prouts mais m'étais retenu dans cette idée scato ! :)

Ce matos se trouve dans certaine boutique.

C'est une petite boite noire que l'on place où l'on veut et avec une télécommande on déclanche des pets à distance.

Précision de taille : il y a au moins 10 sons différents enregistrées !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quels sont vos retours sur ce spectacle ?  
    • Je viens tout juste de terminer la masterclass mémoire de  @Benoit CAMPANA… et honnêtement, quelles 4 heures incroyables. 4 heures de pur bonheur, de réflexion, d’inspiration et surtout de pur génie. On sent immédiatement derrière tout ça des années de travail, de recherche et de passion pour l’art de la mémoire appliqué à la magie. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’on ne se contente pas d’avoir de la théorie ou des explications “académiques”. Le fait de voir Benoît travailler en vidéo, présenter les effets, montrer les subtilités, expliquer les différentes possibilités et surtout voir tout ce que ce travail peut réellement apporter en conditions réelles… ça change absolument tout. Et très sincèrement, si comme moi vous avez eu un moment de découragement après la lecture du livre, ou ce fameux petit coup de mou où l’on finit par mettre l’apprentissage de côté parce que ça paraît énorme à assimiler… cette masterclass fait exactement l’effet inverse. Elle redonne envie. Elle redonne l’énergie de s’y remettre. Elle vous rappelle surtout pourquoi ce travail vaut la peine.   On ressort de là avec des idées plein la tête, une énorme motivation et cette sensation que la mémoire n’est pas juste un “outil” ou une démonstration technique, mais un véritable terrain de jeu créatif avec des possibilités immenses. C’est extrêmement riche, dense, intelligent, mais toujours passionnant à suivre. Et au-delà des effets eux-mêmes, c’est aussi une vraie réflexion sur la construction, la présentation et les possibilités qu’offre ce type de travail. Bref, une immense claque dans le meilleur sens du terme. Donc franchement, si vous avez envie de pousser le travail de mémoire plus loin, ou même simplement de retrouver la motivation de vous y remettre sérieusement, n’hésitez pas une seconde. C’est le genre de travail qui demande du temps et de l’investissement… mais qui mérite vraiment d’être appris et maîtrisé.
    • Il existe aussi l’aquamation : « L’usage de l’aquamation à but funéraire, pour l’être humain, est autorisé notamment en Australie et au Canada. » J’ajoute : et depuis peu en Écosse   https://fr.wikipedia.org/wiki/Aquamation
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...