Gérard BAKNER Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 (modifié) Aux Editions Mots & Cie , on trouve un livre qui peut être intéressant en magie : Ce livre a la particularité d'avoir une couverture auto-reverse (verte d'un côté, marron de l'autre). Toutes les pages ont une double numérotation (on trouve par exemple deux pages n°18 mais avec un contenu différent). Pour un book test, vous pouvez même, vous permettre une blague hilarante (et non pas Hillary) en utilisant ces deux livres : et A vous de voir... Si vous avez des idées la-dessus, merci d'en faire profiter la communauté des VMistes. Le débat est lancé... Modifié 5 juin 2006 par Gérard Bakner Citer
Stéphane MANSIET Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 LOL!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Sébastien DEFRANCE Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 lol!!!!! Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Zebrano Publié le 5 juin 2006 Publié le 5 juin 2006 superbe Hervé! :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.