[Tour] Imprimerie de Dominique DUVIVIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Merci pour ces retours !! Ca fait super plaisir ! En revanche, je ne peux pas m'attribuer le crédit de faire compter par les 3 spectateurs. C'est quelque chose que j'ai vu quelques fois chez d'autres. Mais je prends le crédit du pognon qui bouge et du thème ! (et... pour être honnête : je voulais partir sur le thème du Triangle des Bermudes, j'ai vu que c'était pris, du coup j'ai regardé ma pyramide et... eureka : l'arnaque du système pyramidal ! 😄 haha) Au plaisir et encore merci pour ce retour ! PS : j'aime bien l'idée des religieuses dans un couvent... Du coup, je partirai en mode "y'a toujours une religieuse qui est un peu plus tête brulée que les autres et veux s'échapper le soir pour "découvrir le monde" (on enlève un objet) mais elle est maline parce que même en partant, quand la mère supérieure recompte, notre nonne maline est déjà revenue... 😄 -
Par Didier GAYRAUD · Publié le
Salut Raven, je parle italien, je te contacte en MP pour en savoir plus. -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Bonjour a tous, Ici le corbeau, 🐦⬛🐦⬛🐦⬛ Je donne une conférence sur Zoom le 12/06/25 a 21h pour l'université magique internationale " Damaso Fernández ", je la donnerais évidemment en anglais puis elle sera sous-titrée en italien par la suite, ceci dit je trouve que ça pourrait etre un vrai plus d'avoir un collègue qui parle français/italien pour cette conférence video et qui serait la pour traduire certains passages plus littéraires que démonstratifs... Le programme sera canon ça je vous le garanti !! Si vous êtes libre le 12 de 21h a 23h et que vous parlez italien contactez-moi ! Et pour les autres bien entendu vous êtes tous les bienvenus pour ma Masterclass que j'ai baptisée " XIII " ! Bonne journée ou bonne soirée a ceux qui liront cela et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rever ! PS : Rémunération tout a fait envisageable
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.