César CHALRET (16 art) Publié le 11 mai 2020 Publié le 11 mai 2020 Hola Je suis en train de finaliser mon PAO avec des Magiciens comme Personnages. Il me manque (nombre : prénom qui commence par X/x - nom qui commence par Y/y) - 52 : l - n (@Ali NOUIRA est déjà pris) - 54 : l - r - 82 : v/f - n - 96 : p/b - ch/j J'ai peut-être manqué une évidence, mais je bloque pour ces 6 items. Merci d'avance !! Bise 16 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Yves BLANCHARD Publié le 12 mai 2020 Publié le 12 mai 2020 Hello, Si il ne t'en reste que 4 force les avec des images qui te plaisent et qui évoquent quelque chose - ne te fatigue pas - l'essentiel n'est pas de respecter la règle mais de retenir. Fais appel à tes souvenirs mémoriels. Une fois appris, c'est gravé pour toujours. 52 - facile c'est un jeu de cartes - tu associes un magicien 54- Bataille de Diên Biên Phu - Ho chi min 82 - le traumatisme de Seville avec Schumacher - Battiston etc... 1 Citer
Yves BLANCHARD Publié le 12 mai 2020 Publié le 12 mai 2020 Oups, j'avais pas vu que tu ne souhaitais que des magiciens. Même règle - force les. Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 12 mai 2020 Auteur Publié le 12 mai 2020 il y a 37 minutes, Yves BLANCHARD a dit : Oups, j'avais pas vu que tu ne souhaitais que des magiciens. Même règle - force les. Tu as raison Yves. Un peu de folie ne me fera pas de mal Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Eric DUBS Publié le 12 mai 2020 Publié le 12 mai 2020 52 : Lennart Neerg 82 : Viktor Nincent 2 Citer Circulez !
César CHALRET (16 art) Publié le 12 mai 2020 Auteur Publié le 12 mai 2020 Il y a 2 heures, Eric (dub) a dit : 52 : Lennart Neerg 82 : Viktor Nincent Je n'ai pas compris de suite !!! 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.