Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Petite critique des cartes esp de tenyo

Ce que l'on reçoit

  • 25 cartes esp simples donc 5 séries de 5 symboles (carré, rond, croix, vague, étoile) 
  • 5 cartes truquées double dos
  • 5 cartes truquées double face
  • Une boite avec une prédiction sur le dessus
  • Une notice en chinois et en anglais

La qualité des cartes

  • ce n'est pas du bicycle mais la qualité reste tout de même très bonne. 

Ce que ces cartes permettent: 

  • Les cartes sont astucieusement marquées.
  • Mais il faut dire que le marquage est tout simplement formidable, en effet il est invisible de prêt mais visible à plus de 3 mètres.
  • Le marquage permet de connaitre la carte en 1 seconde il n'y a pas d'effort de mémoire, de comptage ou n'importe quel autre casse tête! 
  • Le tour est livré avec 6 routines !  Mais le marquage des cartes permet d'en inventer plus d'une dizaines ainsi que tous les tours normalement réalisables avec les cartes ESP. Les 6 routines sont facilement réalisables et ont un très fort impact sur le public, notamment une routine en particulier ou le spectateur a 5 cartes dans son dos qu'il mélange et le magicien de même, le magicien pose une carte le spectateur aussi, l'un après l'autre et au final les 10 cartes posées sur la table coïncident. 
  • Les tours ne demandent pas de techniques particulières MAIS on peut rendre les effets encore plus fort si l'on connait certaines techniques de base 

Personnellement j'ai commandé chez le petit magicien, ce qui est intéressant c'est qu'il y'a 7 vidéos expliquant les routines dans les détails et en français.  

Concernant le prix, il est de 18euros en réduction. Ce prix est plus que correct quand l'on voit ce que l'on reçoit et toutes les possibilités que ces cartes permettent ! 

  • Merci 2

Amoureux des cartes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 11/05/2020 à 12:14, Vivien GRD a dit :
  • 5 cartes truquées double dos
  • 5 cartes truquées double face

 

Le 11/05/2020 à 12:14, Vivien GRD a dit :

marquage est tout simplement formidable, en effet il est invisible de prêt mais visible à plus de 3 mètres.

 

Le 11/05/2020 à 12:14, Vivien GRD a dit :

7 vidéos expliquant les routines dans les détails et en français.  

De bonnes raisons pour passer commande illico, ce que je viens de faire, merci Vivien. Il se trouve que j'ai eu ce matin même une idée intéressante avec des cartes ESP (j'en ai déjà quelques modèles dont celles de MdT évidemment), du coup bonne occasion pour tester mon idée avec ces cartes de Tenyo.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

@Christian GIRARD tu as commandé chez le petit magicien ? Car j'ai voulu ce matin mais rupture ... Et bien avant ton message

Personnellement j'ai commandé lundi dernier, peut-être que j'ai eu le dernier du coup haha !

Après vous pouvez toujours appeler pour savoir s'ils vont être réapprovisionnés !

Modifié par Vivien GRD

Amoureux des cartes

Publié le
il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

 

 

De bonnes raisons pour passer commande illico, ce que je viens de faire, merci Vivien. Il se trouve que j'ai eu ce matin même une idée intéressante avec des cartes ESP (j'en ai déjà quelques modèles dont celles de MdT évidemment), du coup bonne occasion pour tester mon idée avec ces cartes de Tenyo.

Top ! N'hésite pas à nous faire un retour alors ! Et j'avais oublié il y'a aussi une enveloppe noire pour mettre une carte de prédiction et une carte double dos rond carré ! 

Amoureux des cartes

Publié le

 

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

j'ai voulu ce matin mais rupture...

Pas d'anévrisme j'espère.  

Il y a 1 heure, Vivien GRD a dit :

Après vous pouvez toujours appeler pour savoir s'ils vont être réapprovisionnés !

Oui, le mieux Bruno est de te renseigner auprès des professionnels concernés. J'ai dû avoir de la chance alors puisque ma commande chez eux eux s'est bien passée.

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Ca fait quelques mois que j'en possède, et ce sont à mes yeux les meilleurs cartes ESP disponibles, tant en taille (différent des poker car c'est un format qui tient dans les supports carte de visite), et par la lisibilité de ce qu'on veut.
Plus on est loin, et mieux on perçoit la chose, ce qui n'est pas le cas de nombre de cartes ESP.

Celles de Ludo sont superbes, probablement les plus belles à mes yeux, mais on m'a déjà dit que les d*s pourraient donner des ... enfin vous savez quoi.

  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...