Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le + grand Cabaret

Stéphane HELARD

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Toujours aussi crispante l'apparition de Bernard Bilis, que de courage avec l'énergumène de Sebastien à côté : 1er tour avec la clef, il lui sort royalement « de toute manière ça c’est un gadget », (sympa… wink.gif" border="0

Et ensuite, il faut qu’il essaye de toucher au paquet et aux cartes… (pénible… wink.gif" border="0

J’ai trouvé la routine de cartes sympa, ça sentait la ‘pré-découpe’ mais c’était bien, d’ailleurs je voudrais bien savoir comment il procède, comment il rebouche les trous ?

Bonne journée.

Stef

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Patrick Sébastien : "Eh oui ce soir nous avons la crispation de supporter l'enerveur public, qui va nous agacer avec ses trucs, car ce n'est pas de la vraie magie ce ne sont que des trucages, que je les connais tous, à part ceux qu'il va nous agacer particulièrement avec ce soir, parce qu'il est particulièrement énervant de plus en plus !!! Ber-nard Bi-lis !!!"

Vas-y mon Bernard mets le feu maintenant...

Franchement je n'aimerais pas être à sa place dans ces moments là.

On devrait lui faire une minute de silence chaque samedi, une pétition ou des lettres de soutient.

Certains diront qu'il est bien payé, qu'il fait ça sans conviction, qu'il va bientôt s'attaquer au catalogue Marvin parce qu'il a bientôt terminé le Tenyo, n'empêche ! Il faut quand même avouer que ça doit être bien flippant à chaque fois qu'il faut rentrer dans l'arène. C'est un coup à se chopper un ulcère.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Je suis bien d'accord avec Philippe, c'est excessivement difficile pour Bernard Bilis de faire quelque chose de correct en si peu de temps avec Sebastien à côté qui n’arrête pas d’être pénible.

Il n’y a déjà pas beaucoup de magie à la télévision, alors lorsqu’il y en a (même si c’est grâce à Monsieur ‘le lourd’ Sébastien) si on la présente comme ça, ça perd énormément de son charme.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...