Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 27 mars 2020 Publié le 27 mars 2020 En 2010 les lentilles fines et souples étaient introuvables maintenant cela fonctionne avec n'importe quelle lentilles fantaisie mais pas évident a faire et surtout très gênant lorsqu'elle sont en haut Citer
Jimmy LEMASSON Publié le 27 mars 2020 Publié le 27 mars 2020 J'ai vu il y a peu, une vidéo où Nestor Hato l'utilise en combiné, ça donne vraiment bien. Sur insta il me semble. Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 27 mars 2020 Publié le 27 mars 2020 C est justement cela qu’il m’a donné envie de me le procurer !! cette vidéo de NESTOR Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 1 avril 2020 Publié le 1 avril 2020 pas sur que les lentilles actuelles de déguisement soient aussi souples que les biokinesis. Honnêtement pour les avoir eu fit un temps, je trouve leffet superbe par contre la mise en place et la manipulation pour les faire apparaitre et disparaître est quand même assez difficle, de plus dangereuse si les lentilles passent derrière l oeil, direction l'ophtalmo!! Citer Magicalement
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 1 avril 2020 Publié le 1 avril 2020 Il y a 9 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : pas sur que les lentilles actuelles de déguisement soient aussi souples que les biokinesis. Honnêtement pour les avoir eu fit un temps, je trouve leffet superbe par contre la mise en place et la manipulation pour les faire apparaitre et disparaître est quand même assez difficle, de plus dangereuse si les lentilles passent derrière l oeil, direction l'ophtalmo!! C'est certain j'ai eu la vrai version et les lentilles de maintenant sont aussi souples voir plus même qu'il y a 10ans Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.