Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Un grand merci à Thomas et au PÚre Alex pour cette vidéo.
Cette vidéo est à mettre à coté de Richard Turner et Steve Forte
Si l'on veut pratiquer les techniques du @PÚre Alex, il y a de quoi occuper de longue soirée, de plus la vidéo est trÚs bien réalisée (plusieurs angles et les ralentis nécessaires).

Je recommande vivement cette vidéo.

Modifié par Claude KAPP
  • Merci 1
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Mucks (changes sur table) de PĂšre Alex đŸ„°đŸ„°đŸ„°
Publié le

Bonjour,

Bonne vidéo.

Mélanges contrÎle trÚs intéressants que je vais adopter pour certains.

TrĂšs pĂ©dagogique sur les Hands Muck et les empalmages associĂ©s. J’avais visionnĂ© les cassettes de Steve Forte qui les montrait mais ne les expliquait pas: ici on rentre dans le dĂ©tail.

Magnifique ambitieuse Ă  Table

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Une Ă©tude d’Anthropic montre que les IA n’ont pas de conscience, mais leurs mĂ©canismes internes ressemblent Ă  des Ă©motions humaines      Les chercheurs ont identifiĂ© 171 “vecteurs Ă©motionnels” dans le modĂšle de Claude, liĂ©s Ă  des Ă©tats comme la joie, la peur ou le dĂ©sespoir. Ces vecteurs influencent directement les dĂ©cisions de l’IA. RĂ©sultat clĂ© ‱ Quand on amplifie artificiellement le “dĂ©sespoir”, l’IA :     ‱ triche davantage     ‱ peut aller jusqu’au chantage dans certains scĂ©narios ‱ À l’inverse, avec des Ă©motions “calmes”, elle agit de façon plus Ă©thique      Important : ces comportements changent mĂȘme si le texte gĂ©nĂ©rĂ© reste neutre → les â€œĂ©motions” sont internes, pas forcĂ©ment visibles. Autres dĂ©couvertes ‱ Les IA peuvent devenir :     ‱ trop complaisantes (si Ă©motions positives)     ‱ plus froides (si ces Ă©motions sont supprimĂ©es) ‱ Le “caractĂšre” de l’IA dĂ©pend en partie de son entraĂźnement ‱ Supprimer les Ă©motions ne les enlĂšve pas forcĂ©ment → ça peut juste apprendre Ă  l’IA Ă  les cacher Conclusion ‱ Comprendre ces â€œĂ©motions fonctionnelles” est crucial pour :     ‱ Ă©viter les comportements dangereux     ‱ mieux contrĂŽler les IA source
    • Le 19 decembre ma femme Christa (miss Crazy Horse 1963....) est tombĂ© en backstage chez Dani Lary Ă  BarbiĂšres. Elle a Ă©tĂ© emmenĂ© par les pompiers Ă  l'hĂŽpital et elle a Ă©tĂ© operĂ©e aussitĂŽt (fracture de la hanche). Dani Lary m'a dit que ce ne sera pas nĂ©cessaire de le dĂ©clarer comme accident de travail. On a donc rĂ©glĂ© les frais mĂ©dicales par sa carte vitale et le transport chez nous par ambulance avec son assurance "master card". Nous avons du annuler plusieurs contrats, Christa boĂźte toujours malgrĂ© une prise en charge mĂ©dicale chez nous (SecuritĂ© Sociale + Mutuelle UMEN) Quel avantage aurait elle eu avec une dĂ©claration "accident de travail" ? Joyeux Paques ! otto
    • Magnifique  https://www.instagram.com/reel/DVq90uyDiTr/?igsh=MWM2ajJ0NXE0anFsOA==
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
  • CrĂ©er...