Mucks (changes sur table) de PĂšre Alex đ„°đ„°đ„°
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
L'effet McCollough  « L'effet McCollough est un phĂ©nomĂšne de la perception visuelle humaine oĂč des lignes parallĂšles sans couleurs apparaissent colorĂ©es, diffĂ©remment selon l'orientation des lignes, aprĂšs une induction » Des dĂ©tails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_McCollough -
Par StĂ©phane HUBERT · PubliĂ© le
Salut les gens, Je me prĂ©sente, axolotl. Je suis Ă la retraite et je regarde les Ă©missions de magie Ă la tĂ©lĂ© depuis trĂšs longtemps! Jâhabite Paris Ă deux pas dâun trĂšs chouette quartier, Montmartre. Je suis dĂ©butant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelquâun de connu dans ce milieu voire trĂšs connu. Jâaime vraiment beaucoup la magie et mon objectif est de m'amĂ©liorer pour amuser et Ă©tonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que jâaime beaucoup depuis fort longtemps et jâai fait du théùtre comme comĂ©dien dans ma jeunesse: peut-ĂȘtre cela aidera-il pour le bagout et prĂ©parer mes tours, aider Ă distraire lâattention! Je mâintĂ©resse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu mâapprendre. Je suis venu ici pour m'amĂ©liorer et pour apprendre !
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.