Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Reçus aujourd’hui. Je ne suis pas déçus au vue du prix. Le briquet est beau. Facile à prendre en main mais c’est un coup à prendre. La flamme est assez petite et effectivement en pleine journée on ne vois pas beaucoup mais le soir ça passe. Mais bon je le répète mais par rapport au prix ce n’est qu’un détail. Après ce n’est pas un tour à proprement parlé, c’est plus un gadget ou alors à utiliser en complément dans une routine utilisant un briquet. 

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Donc autant économiser votre gaz & privilégié cet effet avec des lumières tamiser ou une ambiance nocturne.

Exactement ! après je m'amuse beaucoup avec quand même 😁

il y a une heure, Samy CHABOUNI a dit :

c’est plus un gadget ou alors à utiliser en complément dans une routine utilisant un briquet

J'aime bien certaines idées de la vidéo explicative, après libre cours à notre imagination !

Publié le

c est ce que je fais d ailleurs 

je fais choisir une carte aléatoirement ... eh Ui maintenant méthod01 nous permet de faire cela .. Qué c est bon !

imaginons le spectateur choisit la carte , à l aide d in jeux m.....e  .

Je p..k la carte , je me sers du briquet pour l effet flamme volante , celle ci disparaît entre les mains pour faire l apparition sur les doigts cloquée .. 

tout le monde se régale !

c est cadeau 💝 

• J'aime 3
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
Il y a 1 heure, Florian (ABbath) a dit :

je trouve que cela fait gadget

Je me permet de te faire un feed-back personnel par rapport à ton commentaire.

As-tu le gimmick?Quels ont été les réactions de tes spectateurs?Quels sont les indicateurs qui te font penser que celà fait gadget?

Merci à toi de ton retour.

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
Il y a 18 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

je fais choisir une carte aléatoirement ... eh Ui maintenant méthod01 nous permet de faire cela .. Qué c est bon !

imaginons le spectateur choisit la carte , à l aide d in jeux m.....e  .

Je p..k la carte , je me sers du briquet pour l effet flamme volante , celle ci disparaît entre les mains pour faire l apparition sur les doigts cloquée .. 

tout le monde se régale !

Merci Laurent,

Hâte de le recevoir pour essayer le gimmick et de trouver des petites combinaisons comme celle-ci.

Super idée en tout cas, ça augmente grandement l'effet de method 01, top !

Publié le
Il y a 8 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Je me permet de te faire un feed-back personnel par rapport à ton commentaire.

As-tu le gimmick?Quels ont été les réactions de tes spectateurs?Quels sont les indicateurs qui te font penser que celà fait gadget?

Merci à toi de ton retour.

mon impression est il est vrai très subjective , je ne me base que sur le trailer et sur l'hypothétique avis de spectateur peu impressionner .

il faut pouvoir se projeter , l'inclure dans une routine , y trouver une histoire . à part si tu inclue cela daans d'autres effets de magie de feu , je trouve que cela fait juste "tape à l'oeil " . Mais effectivement ce n'est qu'un avis issu d'un sentiment .

• J'aime 3

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Publié le (modifié)

Attention quand même pour les gauchers.La molette de jauges est plutôt prévu pour les droitiers ainsi qu'un partie du gimmick est à cacher vers vous.Vous ne pourrez pas utiliser e briquet dans les 2 mains.Un travail supplémentaire pour le contrôle & la cadence de votre flamme vous sera nécessaire ou pas,afin d'obtenir une parfaite fluidité & un mouvement invisible,donc naturel.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
Il y a 6 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Attention quand même pour les gauchers.La molette de jauges est plutôt prévu pour les droitiers ainsi qu'un partie du gimmick est à cacher vers vous.Vous ne pourrez pas utiliser e briquet dans les 2 mains.Un travail supplémentaire pour le contrôle & la cadence de votre flamme vous sera nécessaire ou pas,afin d'obtenir une parfaite fluidité & un mouvement invisible,donc naturel.

Je suis droitier et j’utilise le gimmick de la main gauche. Beaucoup plus à l’aise que la main droite 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « An unknown artist showed up at the studio of the most famous painter in New York with a bottle of whiskey and asked him for a drawing to erase. The most famous didn't want to. After a few drinks he agreed. Rauschenberg spent two months and went through forty erasers. What remained was an almost blank sheet of paper in a golden frame. Today it lives in a museum and is one of the most studied works of the twentieth century. He erased someone else's work and created something nobody has ever been able to forget. » https://www.instagram.com/reel/Davxoxvjvyz/?igsh=MWZmc251YTRwOGQ1bg== L’un des commentaires :    « En 1984, j'ai eu une rencontre fortuite dans les rues de SoHo avec James Rosenquist, l'un des contemporains de Robert Rauschenberg. Je lui ai demandé s'il voulait signer mon « Objet pop » - une cigarette Marlboro. Il a accepté sans hésitation. Après qu'il ait fini, j'ai souri et j'ai dit : "Maintenant, dites-vous au revoir. " J'ai allumé la cigarette et j'ai fumé sa signature pendant qu'il regardait. Plutôt que d'être choqué, Rosenquist a ri. Plus tard dans la soirée, il m'a invitée à une fête et avant la fin de la nuit, il m'avait offert un poste d'assistant. »
    • Au menu de cet Apéro Magique #294 Thomas : Comment trouver le contenu un sujet spécifique dans les VM Live ? @Michel DARLONE : Le Secret du Serpent de Dan HARLAN avec @Patrick PINCHART @Elise BOUAZIZ : variante sur le tour du Biddle avec @Benoit VREUX + discussion sur ce tour @Rémi CHASEZ : tour adapté aux enfants avec Fast Genius et une maquette de Timberkits @Dimitri VARGAS : C.I.B. (Cards in Bag) de @Dominique DUVIVIER Patrick PINCHART : Omega Bet de Nick TROST (extrait du The very best of Nick Trost - créé par Karl Fulves dans « More self-working card tricks » (1984). Sa version du Very best of est « The Omega bet updated » (2022)) avec @Pascal BECQUERELLE Michel DARLONE : routine de cartes As-Solument Magiques (combinaison de deux tours classiques) avec @Otto WESSELY puis Benoit VREUX Pascal BECQUERELLE : L'Invention du Feu décrit dans "Greater magic et mathématiques" par John Northern Hilliard et dans Tours de Cartes Automatiques – Vol. 7 de Richard VOLLMER Dimitri VARGAS : Miroir de Loran (extrait de Le Fabuleux Livre des Secrets Magiques) Elise BOUAZIZ : variante de l'ACCAN que Dani DaORTIZ présenté dans Fool Us avec Benoit VREUXavec Otto WESSELY puis Benoit VREUX Elise BOUAZIZ : variante sur le tour du Biddle avec Benoit VREUX + discussion sur ce tour Elise BOUAZIZ : variante de l'ACCAN que Dani DaORTIZ présenté dans Fool Us avec Benoit VREUX Rémi CHASEZ : tour adapté aux enfants avec Fast Genius et une maquette de Timberkits Dimitri VARGAS : C.I.B. (Cards in Bag) de Dominique DUVIVIER Dimitri VARGAS : Miroir de Loran (extrait de Le Fabuleux Livre des Secrets Magiques) Patrick PINCHART : Omega Bet de Nick TROST (extrait du The very best of Nick Trost - créé par Karl Fulves dans « More self-working card tricks » (1984). Sa version du Very best of est « The Omega bet updated » (2022)) avec Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : L'Invention du Feu décrit dans "Greater magic et mathématiques" par John Northern Hilliard et dans Tours de Cartes Automatiques – Vol. 7 de Richard VOLLMER ✅ A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94788-vm-live-748-apéro-magique-294   Découvre les 13 000 sujets abordés :
    • Oui, c'est pas mal, c'est vrai mais plus près de nous, au sens "en cours d'utilisation et largement répandu", on a ça : Et ça, c'est du Skynet en barre ou James Cameron ne s'y connait pas 😝 ! (Si tout ce qui est décrit dans la vidéo est vrai, bien sur)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

• Créer...