Maxence VIGREUX Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 Salut tout le monde, je viens de tomber là dessus : Je trouve l'effet plutôt sympa, ça change un peu Vous en pensez quoi ? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 Oui c’est joli. La méthode à été jetée en pâture sur le café. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Maxence VIGREUX Publié le 11 mars 2020 Auteur Publié le 11 mars 2020 il y a 5 minutes, Stéphane MANSIET a dit : Oui c’est joli. La méthode à été jetée en pâture sur le café. Je viens de voir, c'est basé sur le même principe d'après toi ? Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 il y a 29 minutes, Stéphane MANSIET a dit : Oui c’est joli. La méthode à été jetée en pâture sur le café. Oui et non. Car même si la base de la méthode a été révélée via le café, il semble qu'avec Flame on puisse : - élever la flamme uniquement lorsqu'on le souhaite (les autres fois, elle reste proche du briquet) - élever la flamme et la faire redescendre au niveau du briquet Je n'ai pas vu cela dans les vidéos du café, mais je n'ai peut être pas été assez loin ... Citer Hudour Breizh ...
Stéphane MANSIET Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 il y a 9 minutes, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit : Oui et non. Car même si la base de la méthode a été révélée via le café, il semble qu'avec Flame on puisse : - élever la flamme uniquement lorsqu'on le souhaite (les autres fois, elle reste proche du briquet) - élever la flamme et la faire redescendre au niveau du briquet Je n'ai pas vu cela dans les vidéos du café, mais je n'ai peut être pas été assez loin ... En jouant avec la méthode "maison", j’obtiens la même chose, avec la possibilité aussi de gérer la hauteur. Mais oui j’imagine, que tu as raison, et que le gimmick doit être un peu plus chiadé. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
André FIGON Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 Il va y avoir beaucoup de retours ... 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 Il y a 4 heures, André FIGON a dit : Il va y avoir beaucoup de retours ... Eh oui, le fameux « retour de flamme »... 2 4 Citer
Samy CHABOUNI Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 Commandé ! Prochain CR dans les jours à venir Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.