Olivier ZARAGOSA Publié le 27 mai 2020 Partager ce message Publié le 27 mai 2020 Il y a 1 heure, Pierre BVT a dit : Olivier, je trouve ton jeu de cartes très original, cela ouvre beaucoup de possibilités. Il reprend des trucages de cartes connus, mais indécelables par 1 spectateur, plus un ou 2 autres que je ne connaissais pas pour en faire une utilisation très intelligente. L'utilisation de personnage permet d'apporter une touche d'humour, c'est ce que Olivier propose dans la vidéo d'accompagnement. Un très bon achat en ce qui me concerne. D'accord avec Nirag, cela mériterait 1 petit groupe FB pour partager les idées d'utilisations qui sont infinies Merci portrait fait l'unanimité des acheteurs c'est vraiment top. Pour Facebook je ne sais pas encore, éventuellement vous pouvez proposer vos idées de routine ici ? Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 27 mai 2020 Partager ce message Publié le 27 mai 2020 Hello, sur Fb tu peux filtrer aux acheteurs. Ici tout le monde va récupérer le process Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 27 mai 2020 Partager ce message Publié le 27 mai 2020 il y a 52 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Hello, sur Fb tu peux filtrer aux acheteurs. Ici tout le monde va récupérer le process Vous êtes libre de créer un sujet dans la Chambre des Secrets pour éviter d'aller sur FB ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair CROMPTON Publié le 28 mai 2020 Partager ce message Publié le 28 mai 2020 Reçu il y a une semaine et vraiment pas déçu. La qualité du jeu est là, ce qui est loin d'être systématique... Le jeu en lui-même est un condensé de plusieurs effets; Portrait est le couteau Suisse des jeux alternatifs, on sent bien que le produit a été rodé par Olivier qui nous livre une version aboutie de son bébé. Ça fait du bien de pouvoir transposer quelques effets de son répertoire sur un jeu alternatif comme portrait Bravo Olivier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 Je reçois des messages pour me dire que l'on ne comprend pas trop le tour avec le teaser donc pour ceux qu'ils le veulent vous pouvez me mp et je vous donnerais une démo complète d'une des 6 routines. 2 Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 (modifié) En accord avec Olivier, un groupe privé Facebook "PORTRAIT" vient d'être créé et sera opérationnel d'ici la fin du mois, le temps de régler deux ou trois petites choses avec Olivier Modifié 11 juin 2020 par Nirag 3 Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 13 juin 2020 Partager ce message Publié le 13 juin 2020 Bonjour à tous. Bon çà y est le groupe privé fermé FACEBOOK "PORTRAIT" est accessible dès aujourd'hui aux personnes ayant achété le jeu d''Olivier. Pour y accéder il suffit de me demander en privé. Par contre, pour des raisons personnelles, jusqu'à demain soir votre demande sera validée. Par contre, durant toute la semaine prochaine pas certain que je puisse répondre aux nouvelles demandes d'accès. Désolé Par contre à partir d2 25 Juin, votre demande d'accès sera rapidement validée. Merci de votre compréhension. 2 Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA Publié le 22 juin 2020 Partager ce message Publié le 22 juin 2020 Pour ceux qui ont accès au groupe Facebook, une nouvelle routine a été postée, pour les autres qui n'ont pas encore demandé à intégrer le groupe, vous pouvez me mp 2 Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 juin 2020 Partager ce message Publié le 30 juin 2020 Le 11/03/2020 à 11:23, Christian GIRARD a dit : Olivier m'ayant présenté le tour en face à face (en tout cas l’adaptation avec ses cartes du tour Galaxy de Paul HARRIS) Le 16/05/2020 à 00:45, Christian GIRARD a dit : Tour 2 – Un Out of This World (Paul Curry) mais dans la variante de Paul Harris (non cité) et de son effet intitulé « Galaxy » paru en 1989. Eh bien non ! Il s'agit plutôt de la version John Kennedy parue en 1989 dans Genii, intitulée « Red and Black ». Merci à Philippe Billot (à qui j'ai présenté l'effet aujourd'hui dans un habillage « à ma sauce ») de m'avoir fourni l'information exacte. [Quant à « Galaxy » de Paul Harris, c'est sorti en 1988.] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA Publié le 6 juin 2024 Partager ce message Publié le 6 juin 2024 Avec la permission de Thomas, je publie ici la critique de Nique Tan sur la nouvelle version du tour Portraits. Vous pouvez mettre les sous titres en Français. Comme vous avez pu le voir la version de Portrait a beaucoup évoluée depuis la première version avec un nouveau design et de nouvelles routines. Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.