Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien, Tout est écrit : réduction

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout est dans la partie agenda du site :

Tant attendu pour faute d'interruption imprévue en avril-la salle étant indisponible- le radeau revient présenté par Nino MONTALTO plus fellinien que jamais e tProF. WONDERFOOL revenu du Shalazam sans avoir pris plus d'un kilo!

Le programme ravira les fans de belle magie puisque Lully jolie jolie a permis à Xavier MORTIMER de venir nous ravir,Un merveilleux circassien TRISTAN il sait tout faiire et dans n'importe quelle position . (Ma copine aussi but it's another story).

Dans l'exotisme psittacidé la belle Hélène

DE VALLOMBREUSE livrera son corps et ses oiseaux à l'admiration torticolisée des foules, Jongleurs poète vous découvrirez l'incroyable PICH parcouru par ses boules transparentes, vous vibrerez aux echos de la voix du chanteur Rene Miller dont le Wedding's Jazz band accompagnera la soirée avec entre autres les goodies Jean Paul HUBERT et ses marionnettes (il a faitle tour du monde avec son théatricule), Vous découvrirez Jeremie JAMES. Le tout vous sera livré ficelé par leroi de la piste l'inimitable David BOGINO

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Pop ! Merci !

On mettra ça sur le compte d'une fatigue à venir ou les symptomes de je ne sais trop quoi.

J'en entends déjà ruminer, ah celui-ci pour poster ses bétises, il est le premier...

Donc merci beaucoup !

Et j'irais avec plaisir ce mardi 30 !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...