[Matos] Impromptu Ghost Glass II
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Charlie Frye s'en agace aussi dans Sleightly Absurd. Personnellement, je connais des magiciens qui sont absolument incapables de faire toute manipulation. Leur magie ne repose que sur les gimmicks qu'ils achètent. Et j'imagine que, d'un point de vue marchand, ce sont des cibles beaucoup plus intéressantes que le mec capable de faire des miracles avec juste un stylo et un bout de papier.
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Apparement on ne peut pas faire une carte pliée reconstituée... Ce qui me dérange avec cette version c'est l'utilisation du téléphone, si cela convient à certain tant mieux pour eux, pour ma part je ne suis pas téléphone en magie de manière générale, donc cette contrainte ne me convient pas. Pour le reste, comme je n'ai pas ce jeu, je ne peux pas être affirmatif. Merci pour les différents retours. -
Par Pierre VLT · Publié le
J'ai constaté le même problème, j'ai moi aussi adressé un mail à Edouard Lopez le responsable de la communication de secret studio.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.