Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

image.png.7619b804c9a4a7377f145707322ab3ed.png

Si vous n'avez pas lu et appris la magie contenue dans ce livre, vous n'avez pas à vous qualifier de magicien de close-up. La magie de John Scarne, Dai Vernon, Bert Allerton, S. Leo Horowitz, Emil Jarrow, Francis Carlyle, le Dr Jacob Daley, Tony Slydini, Ross Bertram, Nate Leipzig et Max Malini a contribué à façonner l'art de la magie en gros plan tel que nous le connaissons.

Il a souvent été dit que la maîtrise de la magie de ce livre fera de vous un artiste accompli en matière de gros plan et de tours de passe-passe. À bien des égards, il contient toute la magie dont vous avez besoin pour constituer un répertoire de calibre professionnel. Nombreux sont ceux qui ont gagné leur vie en exécutant ces routines et maintenant vous le pouvez aussi.

La meilleure édition des Stars Of Magic jamais offerte. 41 numéros incroyables, 11 artistes incroyables, 378 photos professionnelles, 176 pages, couverture rigide. Comprend une nouvelle introduction historique et une section bonus avec de la correspondance privée liée aux Stars Of Magic.

La plupart des numéros ont été vendus à l'origine comme des manuscrits séparés.

30€ fdpi - prix ferme - CB Paypal ou stripe ou chèque

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand j'ai commencé à m'intéresser à la magie, parmi les 1ères choses que j'ai eues ce furent des tours vendus par Paris Magic dans les grands magasins à Paris. Je suppose que c'était aux alentours de la période de Noël. De mémoire c'étaient des pochettes cartonnées rouges et blanches (mais je me trompe peut-être). J'en avais eus trois: les 3 cordes, une ardoise géniale avec carte gimmick (qu'on retrouve d'ailleurs dans le DVD de Carmelo) et un tour avec deux anneaux et un cache pour faire disparaitre une pièce sur un support blanc. Quelqu'un aurait-il à tout hasard une photo où on verrait une de ces pochettes... afin de pouvoir mieux me remettre ça en mémoire, vérifier si c'était bien rouge et blanc etc...  Si oui, merci par avance ! C'était l'époque de Paris Magic dans la galerie au sous-sol, rue Vaneau, et où Henry Mayol était alors vendeur. D'ailleurs si quelqu'un a aussi des photos de la boutique je suis également grave preneur ! Merci.
    • Sais-tu quand Damien Dubi est allé à Vegas pour le tournage ? (ou si tu le connais, peux-tu lui demander ?). Car dans le numéro des Cosmic Romantics, on découvre (désolé pour le spoil) un certificat de mariage qu'ont signé, sans le savoir, P&T durant le numéro et on voit la date sur le certificat: 18 juillet 2024, je suppose donc que l'émission a été tournée ce jour là. Si c'est le cas ça fait beaucoup de temps écoulé quand même entre le tournage et la diffusion.    Sinon les numéro de Damien Dubi et des Cosmic Romantics sont très sympas, chacun dans leur genre différent. Pour l'épisode 18 de cette semaine Danny Urbanus, percutant.  Je trouve que dans cette seconde moitié de saison il y a des choses vraiment très très bonnes, sinon excellentes !    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...