Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour je vend Ice Breaker 2 à 40€ FDPI

Description

Vous avez aimé Ice Breaker ? Vous allez adorer Ice Breaker 2 - Version Cinéma !

Grâce à ce jeu de cartes ressemblant en tout point à un jeu de société, vous allez pouvoir vous transformer en mentaliste très facilement.

L’idée d’Ice Breaker 2 - Version Cinéma est simple, vous présentez un jeu de 88 cartes, chacune possèdant une affiche de film au recto et une liste de différents films au verso. Vous expliquez à vos spectateurs que la vraie règle du jeu est de deviner le nom du film juste en montrant l’affiche; mais vous en tant que mentaliste hors pair, vous allez deviner le film sans jamais regarder les cartes, et alors même que le titre choisi est mélangé par le spectateur à des mensonges.

Ice Breaker 2 - Version Cinéma est un outil plus qu’un tour. Grâce à lui, vous allez pouvoir deviner quel film le spectateur a en main, vous pouvez même être les yeux bandés, de dos, vous serez toujours dans la capacité de deviner le film en question.

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver votre mise en scène : détecteur de mensonges, étude comportementale, lecture de pensée, etc.

Astucieusement camouflé dans un jeu de cartes ressemblant à un véritable jeu de société, l’objet parait anodin et permettra de réaliser des expériences de mentalisme ou même de pre-show en toute circonstance.

Les +

Facile à faire, apprenez la méthode en 30 secondes, faites le tour pour le reste de votre vie

Objet anodin, le jeu ressemble parfaitement à un vrai jeu de société

Enfin une routine sous forme de jeu qui change vraiment des cartes

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les 88 cartes, prenez-en seulement 10, 20 ou autant que vous le souhaitez

Réalisez l’effet sur un ou plusieurs spectateurs simultanément

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Bonjour à tous, Je vends mon Parallel Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 70 Euros FDPI. Vu que je ne l'ai jamais utilisé, l'état est impeccable ! Description :   Le Parallel Wallet, un portefeuille au format "bi-fold" (deux volets) conçu pour un usage quotidien, intégrant l'un des coups d'œil (peeks) les plus trompeurs du marché. Considéré comme une version simplifiée du célèbre Annihilation Wallet (aujourd'hui épuisé), il se concentre exclusivement sur cette fonction de peek redoutable. Matériau premium : Fabriqué en cuir Nappa noir, extrêmement souple et élégant. Grande capacité : Nombreux emplacements pour vos cartes de crédit, un compartiment transparent pour carte d'identité et des fentes pour les billets. Poches profondes : Conçues spécialement pour accueillir des cartes au format carte à jouer, y compris toutes les cartes de la gamme Mental Voyage. Ce qui est inclus : Le portefeuille Parallel Wallet en cuir véritable. Le lien vers la vidéo explicative et le tutoriel complet pour maîtriser l'effet.  
    • Bonjour à tous, Je vends mon The Peek Note Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 75 Euros FDPI. Vu qu'il n'a jamais servi l'état est impeccable ! Petite vidéo test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :    Description :   The Peek Note Wallet créé par Gerard Kearney et produit par Secret Tannery. C'est l'outil ultime et discret pour le mentalisme et la magie de rue. Effet dévastateur : Permet de prendre un coup d'œil (peek) de manière totalement invisible et naturelle. Ultra fonctionnel : Conçu pour un usage quotidien (EDC). Il peut contenir plus de 10 cartes bancaires ou cartes de visite. Compartiment à billets universel : Adapté à toutes les tailles de devises (Euros, Dollars, Livres, etc.). Qualité premium : Fabriqué en cuir de haute qualité par Secret Tannery. Design élégant et moderne pour « performer avec style ». Ce qui est inclus : Le portefeuille en cuir véritable (état impeccable / neuf). L'accès aux instructions vidéo (téléchargement inclus avec conseils et ruses psychologiques pour bluffer vos spectateurs).
    • Bonjour à tous, Je vends mon HWallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 110 Euros FDPI. Suite au transport initial après mon achat, la boîte est légèrement abîmée, mais rien de méchant. À part cela, le portefeuille est totalement neuf et fourni avec le lien vers la vidéo explicative (plus d'une heure). Un test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :  et sur VM un test complet ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/hwallet-de-henri-beaumont/   DESCRIPTION : Le HWallet est de retour UN PORTEFEUILLE PROFESSIONNEL COMPLET Le HWallet d’Henri Beaumont est un portefeuille multifonction conçu pour les magiciens et mentalistes souhaitant disposer d’un véritable outil professionnel au quotidien. Élégant, compact et fabriqué en cuir de grande qualité, il a été pensé pour résister à une utilisation intensive tout en conservant une apparence sobre et professionnelle. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités intégrées, il vous permet de réaliser des effets de magie et de mentalisme à tout moment sans multiplier les accessoires. UNE MULTITUDE DE FONCTIONS INTÉGRÉES Le HWallet réunit dans un seul portefeuille plusieurs fonctions incontournables : Carte au portefeuille Carte au portefeuille sans empalmage Peek interne Peek externe Sorties multiples Out to Lunch SUC Shogun Insertion / extraction Chaque fonctionnalité a été intégrée de manière fluide afin de permettre des routines naturelles, propres et efficaces en conditions réelles. 5 ROUTINES PROFESSIONNELLES INCLUSES Le portefeuille est accompagné de cinq routines complètes permettant d’exploiter pleinement ses possibilités : Almost Kolossal Zemeckis Homing Card Ubiquité Slumdog Toutes les routines sont expliquées en détail dans la vidéo fournie afin de garantir une prise en main rapide et accessible. UNE FABRICATION HAUT DE GAMME Le HWallet bénéficie d’une fabrication soignée en cuir robuste et élégant pour assurer confort d’utilisation, discrétion et durabilité. Son format compact lui permet de s’intégrer parfaitement à votre quotidien tout en restant toujours prêt pour vos performances. POINTS FORTS Portefeuille multifonction professionnel Carte au portefeuille avec ou sans empalmage Peek interne et externe Sorties multiples intégrées Fonctions SUC, Out to Lunch et Shogun Fabrication en cuir de haute qualité Utilisable au quotidien Explications complètes en français
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jody GONZALES

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
  • Créer...