Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

quelqu'un a deja essayer d'en acheter?

j'aimerai savoir si les cartes sont toilés comme les bicycles

si je me souvient le minimum de 25 paquet n'est que pour la customisation minimu, si on veut personnalisé, la boite, et des face de carte ça monte.

Meristeme

Publié le

si vous faites une tite recherche sur le forum, Meristeme et moi avions fait les démarches pour connaitre "comment, combien (prix) et combien (quantité)" pour des jeux personnalisés... ;) ca répondrait surement à àpas mal de vos questions je pense... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

oui mais sur le site de l'us playing card, c'ets 10000 jeu mini, a environ 2€ le jeu si je me souvient bien, soit 20mille euros ^^', personellement je pense que je vait bientot faire une petite commande chez card well ^^

Meristeme

Publié le

lol Meristeme...

bon en tout cas, après m'être pas mal trituré le cerveau, et fait pas mal de maquette (chargées, sobres, etc...), j'ai épuré à mort... et ... sollicite votre avis :

cartej.gif

si vous pensez que c'est de la m... n'hésitez surtout pas à me le dire... :crazy:

si vous aimez, n'hésitez pas non plus.. tongue.gif :grin:

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...