[Télévision] PGCDM 13052006
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥 15 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 25 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement PayPal / Pas d’échange 🚨 PHANTASM du magicien JAMIE DAWS est avant tout en effet visuel et qui permet au magicien de laisser en final et en souvenir une étrange carte constituée de deux cartes comme soudées ensemble. ➡ PHANTASM du magicien JAMIE DAWS démarre comme le célèbre tour "Card Warp", a des phases visuelles et se termine avec un puzzle magique. ➡ Vous recevez : Livré complet avec le gimmick Bicycle et le DVD explicatif (en anglais, mais très facile à comprendre). Cartes neuves, jamais utilisées Faisable avec vos cartes de visite si désiré. Dans le dvd, on vous apprend à construire le gimmick ( très simple ! ) ( 📀 pas de lecteur DVD ? Pas de problème, je peux vous envoyer une vidéo à télécharger ) -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥 29 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 45 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement PayPal / Pas d’échange 🚨 De l’esprit créatif d’Adam Cooper, une nouvelle méthode incroyable et pratique pour le jeu changeant de couleur. ➡ Adam a créé une méthode ingénieuse qui vous permet de montrer un jeu complet de cartes en une seule couleur, et quelques secondes plus tard, le dos de chaque carte change ! ➡ Mutation est si facile à faire : même un débutant pourrait le faire avec quelques minutes de pratique. ➡ Vous recevez : - Les gimmicks spécifiques - Video d’explication -
Par Michel DARLONE · Publié le
Tu veux du opaque opaque, pas de filets blanc? Je regarde j'ai peut-être le modèle des chez Viking, mais je ne sais plus si c'est un modèle magnétique.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.