Aller au contenu

[Tour] The Web de Jim PACE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

En effet, le même adhésif est difficile à trouver, et celui fourni est excellent ! J'avais appelé penguinmagic pour leur demander, et ils proposent une recharge à 2 dollars (ne figure pas sur le site, il faut faire la demande par mail) ou conseillent des sites... Je retourne aux USA cet été, donc si certains veulent un stock de "US glu", je testerai sur place et je vous tiendrais au jus !

Pour ceux qui maitrisent l'anglais :

Option 1: If you have lost your adhesive or need to refill your supply you can go to www.llpub.com & order replacement adhesive. Below is the e-mail I got back after asking them about replacement adhesive for The Web:

Yes you can order 4 each replacement sticky paper for $2.00, but you wont find it listed on the web site. Let us know if you wish to place an order.

Magical Wishes,

Leann

Option 2: You can visit you nearest craft store (mine was www.michaels.com). The Glue Dots I purchased were Craft - Glue Dots, 1/2" Approx. Diameter & 150 Dots. Here is the link to get an idea of what to look for www.gluedots.com (Red Box w/ White Label)

I found either of the options above to be more cost effective than other gummy adhesives found like 3M's Glue Squares.

Amitiés

Catusse

Cette colle (une sorte de pâte-gel transparente et collante) existe aussi sous forme de petites pastilles : "pastilles scotch spéciales posters" que l'on trouve dans n'importe quel rayon de papeterie. Il suffit d'en détacher un petit morceau pour pouvoir l'utiliser pour le tour.

http://cms.3m.com/cms/FR/fr/0-139/kcFlzFZ/view.jhtml

89838-planche100014.JPG.7e8b08cf6309356c8ce1a40484d6b6b6.JPG

Modifié par Melvin

Melvin

Oh pis tiens, je profite de ce post pour poser ma question : comment choisissez-vous le spectateur à qui vous allez faire ce tour ?

En effet, il ne s'agit pas de tomber sur un arachnophobe voire un arachnophobe cardiaque... tongue.gif

Par ailleurs si je me souviens bien, Michael Ammar himself a définitivement renoncé à présenter ce tour après l'avoir fait à un spectateur qui avait très mal réagi.

Pour ceux qui pratiquent, donc, si vous pouvez m'éclairer sur les précautions que vous prenez ...

Amicalement

:cool:

Woody

• 8 années plus tard...

Tout le monde connait ce tour, sinon voilà :

[video:youtube]

Je suis en train de rechercher une araignée qui soit plus réaliste que celle fourni avec le tour.

Alors si vous avez des pistes. Sachant qu'il faut qu'elle soit de faible dimension, peu lourde, et peu fragile.

De mon côté je ne trouve que des machins en plastique.

Bon on va me dire que celle du tour suffit amplement et c'est vrai mais c'est histoire de 'me' faire plaisir.

Ah oui pour finir, une version que je ne connaissez pas et qui est assez diabolique je trouve :

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...