Aller au contenu

[Télévision] Tout est écrit sur Paris Première le 270506


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu parles de la lecture de pensée sur un livre choisi, sache que Julien pourrait le faire avec 100 livres et que la personne pourrait prendre n'importe quel mot, il trouverait toujours ! :)

Je l'ai déjà vu faire alors que la personne avait décidé d'elle même de lire la 2eme ligne au lieu de la première !

Cela n'a rien changé... à part me bruler le cerveau ! :)

PS : Je rassure les lecteurs, après avoir vu le spectacle 6 fois en live, j'ai finis par saisir ! ;)

Par contre, comme c'est montré dans la captation, c'est clairement impossible de comprendre ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi les magicos, je me suis jamais posé de questions sur le comment et le pourquoi de telle illusion, et pourtant j'ai cotoyé nombre de vos collègues ou producteurs et à chaque fois je me suis laissé embarqué sans me poser ou poser de questions si oui ou nonn double fond, ou je ne sais quelle trappe, fil invisinle ou pas... il pouvait exister...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon enregistrement de paris première ce spectacle est ENOOORRRMMMIIISSSIIIMMME !!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré, j'ai super trop grave kiffée a donf !!!

non sérieusement ce spectacle est génial qu'est-ce que je regrette de ne pas y être aller en live

aller je retourner me repasser la k7 ^^

++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les demandes pour optenir cette vidéo ou toute autre, merci d'exclusivement passer par la partie PA / Achat ou Echange.

Cela évite de polluer les sujets avec des tonnes de demandes !

Merci de votre compréhension ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...