[Réflexion] Textes ou Impros
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre FLEURY LE GROS · Publié le
Merci pour cette précision. Je pensais que Dani concourrait uniquement en invention. Il reste dommage que dans la catégorie GI, on exige deux illusions différentes. Pas certain que des effets additionnels de magie générale suffisent avec une seule grande illusion. C’est du moins ce que l’on m’a expliqué à plusieurs reprises, mais peut-être les choses ont-elles changé ( ou mériteraient d’évoluer dans le cas contraire). -
Entre temps, j'ai eu un retour de @Pathy BADD qui a demandé à Peter DIN le vice président de la FISM et en charge des notations. Sa réponse Cela répond donc à ta question sur les 120 points 😜
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Merci de ces explications ! Dans le cas de Yannis, il y a deux 3èmes prix car il n'y a pas de 1er prix, et dans le cas de Calista il ne peut pas y avoir deux 2èmes prix car il y a un 1er prix 🤪 Par contre, ma remarque sur les 6 critères d'évaluation, si chacun des 6 a une note sur 20, me faisait m'étonner que la note totale soit sur 100... car 6x20 = 120 et non 100...
-
-