Sébastien DEFRANCE Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 (modifié) comme julien david m'a invité à posé cette question ici même, la voici comment mettre en ligne des videos de nos propore demonstration,? Qu'elle site utilisez vous pour uploader, jusqu'a combien de MO peut t on aller Modifié 6 mai 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Julien DAVID Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 En voilà une question qu'elle est bonne dis donc ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Luka Adam Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 J'utilise perso le site : http://www.video-perso.com Hébergement juqu'à 20mo ! Citer "Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"
Thomas Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 Je viens de trouver ce site en français qui vous sert de coffre fort et vous permet de mettre à disposition tous vos fichiers ! Toute est clairement expliquée dans des démos ! http://foreversafe.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Matthieu MOREAU Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 Ou sinon, sur youtube.com La, les vidéos restent sur le disque dur, il n'y a pas de limite ! (enfin, si, chaque vidéo ne doit pas faire plus de 100 Mo, mais le nombre de vidéos est illimités !) C'est rapide et ça marche tres bien. En plus, yen a déjà plein, meme en magie. Ya un moteur de recherches et tout. Voilou A+ Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 Lisez attentivement le contrat avant de cocher que vous etes d'accord vous aller peut etre avoir des grosses surprises... Citer
Matthieu MOREAU Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 Tu parles du site que propose Thomas ? A+ Citer
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 J’ai mis des vidéos sur mon site pour certaine personnes le téléchargement est très long, comment réduire le temps de téléchargement son trop perdre de la qualité www.magicpirates.com Citer
Jonathan OLIVA Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 Je peux héberger des vidéos pour ceux qui le souhaitent... Un simple envoie par mail de la vidéo, je la place sur le ftp et vous envoie le lien de votre vidéo et le tout gratos, inutile de le préciser ! Pour plus d'infos, c'est par mail : thecartoman@hotmail.fr . @++ John. Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Pastek Publié le 14 mai 2006 Publié le 14 mai 2006 Pour héberger des fichiers sur Internet (vidéos, images ou autres) voici une liste de nombreux sites permettant d'héberger facilement vos fichiers (voir la 2eme liste de la page, la 1ere étant juste pour les images). Citer Pastek
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.