Thomas Publié le 1 décembre 2019 Partager ce message Publié le 1 décembre 2019 A l'occasion d'une visite chez l'ami Fabien OLICARD, nous en avons profité pour faire le tour de tous les recoins de ses locaux ! Avec du @Pierre BOC, @Julien LOSA, David STONE, Chris RAWLINS, Sylvain MIROUF, Viktor VINCENT et d'autres personnes dont il nous parle ! A cette occasion, au vue du nombre de vidéos que j'ai sous le coude, je me suis challengé pour vous en proposer une par jour jusqu'à la fin de l'année ! ●♦● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1 (en cliquant en plus sur la cloche, tu seras alerté des nouvelles vidéos) ● SOUTIENS-MOI ET BÉNÉFICIE D'AVANTAGES EXCLUSIFS : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages ● Je l'avais déjà rencontré pour parler de ses débuts : 6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 1 décembre 2019 Partager ce message Publié le 1 décembre 2019 Super, en plus je suis un très grand fan de Fabien! 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 2 décembre 2019 Partager ce message Publié le 2 décembre 2019 Sympa comme vidéo, simple mais intéressante! Mais ça va être un sacré rythme pour faire autant de vidéos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 2 décembre 2019 Partager ce message Publié le 2 décembre 2019 Merci @Thomas pour cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante. Ca ne s'explique pas vraiment mais j'ai toujours trouvé Fabien Olicard tres sympathique et surtout avec une bonhommie communicative. Bref sa presence me donne le sourire que ce soit pour sa conference secret video, ses vidéos YouTube ou même par écrit... Ne reste plus qu'à le voir en spectacle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.