Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est bon j'ai le tissu , maintenant vous sauriez pas où je peux trouver des boucles métalliques? jsuis pas trop bricoleur et j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour trouver ça. Cordonneries?

Alors que ceux qui ont déjà créer des ch*****r, vous pouvez me renseigner?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le (modifié)

Bon ben finalement je me suis fais un mini-splash bottle pour verre moi-même (pk faire compliquer quand on peut faire simple ^^). Pour l'instant ça tient avec des épingles à nourrice, jvais faire coudre ça sous peu.

Sinon c'est quand même dommage que la vidéo avec le gimmick ne soit plus disponible...

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le (modifié)

Heu un peu de calme svp. Primo je pense pas que "splash bottle" doit évoquer grande chose à quelqu'un qui n'est pas magicien. Je me trompe peut-être? Secondo, si je me suis résolu à en fabriquer un, c'est parce que je n'en trouve pas un seul à vendre, donc je présume que le stock doit être épuisé. De plus lorsque j'ai parlé du nom réel du gimmick, j'ai mis des ***.

Donc je trouve ce procès à mon égard un peu injuste. Je fais toujours attention à ce que je dis sur les forums quand je parle de magie donc là vos remarques je les prends un peu mal...

Maintenant si j'ai vraiment fauté, qu'on m'explique sans animosité, que je comprenne, je ferais d'autant plus attention

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...