Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

 

Rappel lundi conférence de Christopher Rawlins à Nantes

Cette conférence vous emportera dans le tourbillon de la pensée d’un des mentalistes actuels les plus brillants :

Chris vous présentera les meilleures routines de mentalisme de son répertoire, qu’il peaufine depuis de nombreuses années en conditions réelles, en obtenant autant de succès auprès du public profane qu’auprès des magiciens et mentalistes les plus chevronnés. Bien souvent, ce n’est pas le mentaliste mais le spectateur lui-même qui devine ou prédit des nombres ou des objets !

chrisrawlins.jpg

 

Extraits conférence:

CRÉDIT est une routine de niveau professionnel qui vous permet de localiser une carte bancaire cachée, puis de révéler ses numéros. C'est une carte que vous ne voyez ni ne touchez jamais.
Vous apprendrez exactement comment organiser cette routine pour en tirer le meilleur parti, vous apprendrez à maximiser la révélation de chaque nombre et à élever la réaction des spectateurs à l'aide d'un accessoire simple et d'un langage spécifique,

Le meilleur de tous, c'est que tout ce dont vous avez besoin pour cette routine est de 5 enveloppes non gimmickées et une paire de ciseaux.
 

FLUTTER est une routine ludique parfaitement adaptée aux artistes occasionnels. Vous demandez au spectateur de penser au nom de quelqu'un qu’il connaissait et vous le révélez avec une accroche puissante et intéressante et un final surprenant, vous allez adorer jouer avec.
 

UYOW est une approche utilitaire qui vous permet d’utiliser un portefeuille classique et, sans aucune personnalisation, vous pouvez l’utiliser comme un portefeuille a coup d’œil (Peek). Mon espoir ici est que ce concept simple mais illimité suscitera votre imagination et vous obligera à comprendre que tout dépend de la façon dont vous révélez les pensées d'un spectateur et non de la manière dont vous lui volez.

THE SINGLE TRUTH est essentiellement une approche utilitaire pour acquérir des informations à propos de votre spectateur, vous êtes bien sûr libre de présenter cela de quelque manière que vous souhaitiez. Je vous proposerai également d’autres suggestions de présentation que vous pouvez essayer dans le monde réel.

La vraie force de cette approche que j’ai trouvée est que soit seulement l'utilisation d'un petit nombre de cartes vierges. Aucun accessoire spécial n'est requis et chaque étape du processus est logique et justifié.
 

THE CHAIR TEST. Une version simplifiée et pas déroutante pour le public, elle est très facile à exécuter et sa conclusion est originale et surprenante. Je pense qu’elle donne à la routine entière un but,
 

HACK

C’est maintenant une simple démonstration de la lecture de pensée avec un journal non choisi et apparemment choisi librement.
 

3S1D

C’est une duplication de dessin que j’avais omise de mon livre Dessiner des pensées en 2016.
 

BONUS

Avec des cartes les spectateurs peuvent soit mentir, soit dire la vérité. L’artiste sait à 100 % de précision lorsque le spectateur ment ou dit la vérité

 

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour,

J’ai effectué une demande pour un ami et moi sur le site de l’AnimA.

Nous attendons votre réponse.

Bonne fin de journée.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
erreur

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

  • Thomas changed the title to Conférence de Chris Rawlins le lundi 25/11/19

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Incroyable & prestigieux compagnon de magie! Merci pour le CR Thierry! Si quelqu'un veut se séparer de sa mallette, vous pouvez me mp 😉 ( au cas ou! ) .
    • ⭐⭐⭐⭐⭐ Une conférence captivante du début à la fin ! Vraiment prenant et impressionnant… @Taha MANSOUR nous livre ici bien plus qu’une simple conférence : c’est une véritable masterclass sur le mentalisme avec cartes. Les routines sont d’une efficacité redoutable, les explications sont limpides, et surtout, on sent que tout a été testé et éprouvé en conditions réelles. Les subtilités disséminées tout au long de la vidéo valent à elles seules l’investissement. Mais au-delà du contenu technique, ces conférences VM sont aussi l’occasion de rencontres très sympathiques et d’échanges enrichissants entre passionnés. On ressort grandi de ces moments de partage. Un grand merci à Taha pour sa générosité et à Virtual Magie pour nous offrir ces pépites !
    • Pour les possesseurs de Synaptic, je vends ce jeu de puissance 4 format jumbo, pour la routine présente dans Synaptic. Effet bluffant où vous gagnerez à coup sûr, en connaissant le nombre de coups joués et la victoire en vertical, en horizontal, ou en diagonal. Le jeu fait 42 cm de haut sur 52 cm de long. Le format est idéal pour la magie de salon et de scène. Je m’en sépare pour 39 euros fdpi via Mondial Relay.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...