Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Close-up : les Vrais Secrets de la Magie - Volume 2 de David STONE

SébastienO

Recommended Posts

Mais quelle bonheur ce livre !

j’ai avalé le premier tome en une journée et le second dans quelques jours suivants.😵

c’est instructif, marrant et bourré de conseil. 

David a disséqué tout ce qu’il faut savoir pour réussir sa prestation de close up, en restaurant, en cocktail ou en soirée/séminaire d’entreprise.

Cela va de la façon d’aborder une table, à sa tenue, en passant par sa façon de décrocher un contrat.

J’avais lu que d’aucun considérait ce livre comme une bible, oui, mais c’est aussi une encyclopédie : tout ce que vous avez à savoir sur le close up est devant. L’auteur a même rajouté ses conseils pour ceux qui veulent se lancer dans des concours et/ou télé crochet. 

Personnellement, je ressors gonflé à bloc de cette lecture et cela me donne envie de m’investir plus dans cette activité.

merci David 🙏

• J'aime 2
  • Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...