- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
J'imagine que @Ludovic MIGNON s'est rapprochĂ© de l'INA pour acheter les droits d'utilisation et exploitation au format DVD de ses Ă©missions. Je viens de vĂ©rifier, elles ne sont pas disponibles Ă la vente sur leur site. Donc en rĂ©sumĂ©, je pense que toute autre diffusion ne serait pas lĂ©gale. Edit : Je complĂšte et ai trouvĂ© ce graphique qui semble indiquĂ© que cela pourrait redevenir dans le domaine public 50 ans aprĂšs. Maintenant c'est peut ĂȘtre Ă partir de la fin d'une Ă©ventuelle exploitation. Est-ce que le DVD de MdT est considĂ©rĂ©e comme une ? Je ne suis pas juriste et ne puis vous en dire plus en l'Ă©tat. Peut-ĂȘtre @Guilhem JULIA et @Pierre FLEURY LE GROS en seront plus ? https://www.culture.gouv.fr/droitsdediffusion/graph/videogramme -
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour Quelqu'un saurait-il oĂč trouver les vidĂ©os des "Ateliers du magicien" Ă part le DVD vendu avec la trilogie chez Marchand de truc cordialement Philippe
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8147
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages676.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.