- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
đ Mandieu Je n'ai pas parlĂ© du Topit dâĂdouard Boulanger (qui est un topit), mais du Topit COMPANION d'Edouard Boulanger (qui est exactement ce que tu demandes, Ă savoir un petit accessoire qui s'accroche Ă la ceinture et permet des charges et dĂ©charges faciles). Pour ĂȘtre plus prĂ©cis, c'est une poche assez discrĂšte que tu accroches Ă la ceinture que tu peux charger facilement et, surtout, dĂ©charger encore plus facilement (selon le principe de son topit, que tu connais, donc). -
Par Yohan TISON · PubliĂ© le
J'ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă la mĂȘme problĂ©matique, j'ai fais un petit spectacle de 30 min en duo avec ma fille pour son anniversaire (8 ans) et j'adore les cups and balls. Finalement je lui ai appris la routine de base et c'est elle qui l'a prĂ©sentĂ© et elle continue encore de la faire (de mieux en mieux) du coup, est-ce vraiment nĂ©cessaire de lui en apprendre une nouvelle, je pense pas. Dans les tours qu'elle a prĂ©sentĂ© elle il y avait : - Le coquetier - Cups and Balls - Le fabuleux tour des 21 cartes đ et LorD (mais la version de Djeco, j'ai plus le nom en tĂȘte) Les ballons c'est une valeur sĂ»re aussi mais Ă garder pour la fin car c'est dingue comment les gosses en sont friands đ Un petit conseil prĂ©vois d'autres petit tours hors spectacle adaptĂ©s aux enfants, car tu n'es pas Ă l'abris que si ça plait ils t'en redemandent encore et encore. Pour son anniversaire de ses 7 ans elle m'avait demandĂ© un spectacle aussi, j'Ă©tais partit sur une 30e de minutes, et au final je me suis retrouvĂ© Ă faire de la magie pendant 2h, car ils en redemandaient encore et encore. :D Bon courage pour le montage du spectacle, mais ça fait des supers souvenirs et c'est le principal. -
Par Adrien RIEGEL · PubliĂ© le
Question. Peut on intĂ©grer Wikitest Ă Akronym. tel que jâai vu faire Fabien Olicard dans son spectacle dispo sur YouTube. il devine les dernier mot choisit dans Wikipedia dans une routine de Akronym et fais comme si lâeffet sâarrĂȘte lĂ . Puis revient plus tard dans son spectacle pour montrer lâimpossible : dans tous les mots choisis en prenant la 3 eme ( ou autre) lettre des mots on a le nom du spectateur ou autre rĂ©vĂ©lation. Le fait dâavoir attendu comme si lâeffet Ă©tait fini crĂ©e la surprise et lâimpossible. étant donnĂ© que Akronym fais partir Ă la fin sur une vrai page WikipĂ©dia ça permet peut ĂȘtre Ă Wikitest dâentrer en jeu Ă ce moment lĂ ? je ne connais pas Wikitest ça utilise de vrais pas WikipĂ©dia ? Pas du tout ? Jâaimerais savoir si ça peut ĂȘtre ce quâil a utilisĂ© pour faire ça. minute 12:16  Â
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.