Bruno RBLS Publié le 15 septembre 2018 Publié le 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, Jean-Luc (ange judor) a dit : Je ne sais pas d'autant qu'en 2000 j'accouchais (enfin... ma femme accouchait mais j'ai souffert aussi!). En tous cas le site ressemblait à celui ci : https://web.archive.org/web/19991013060958/http://virtualmagie.com:80/ OUIIIIIII, je m'en rappelle ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 17 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 17 septembre 2018 On se retrouve e soir Ă 19h30, je vous prĂ©sente les choses suivantes : le livre Book Test EJO de @Yoan TANUJI, Le livre + DVD Sinful de Wayne HOUCHIN, jeu de cartes Gothique Ca se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/67246-vm-live-39-book-test-ejo-sinful-jeu-de-cartes-gothique/ Pour rappel, messieurs les VIP Argent, vous avez dĂ©sormais accĂšs. Dans le forum VM Live, il y a un sujet au dĂ©but pour s'inscrire au groupe Messenger pour ĂȘtre au courant des changements. Pensez-vous Ă vous ajouter.  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 22 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 22 septembre 2018 Un grand merci Ă @David VANDAMMEVANDAMME pour son soutien Ă mon travail quotidien sur le site. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 24 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 24 septembre 2018 Un grand merci Ă @GĂ©rard ZITTA pour son soutien Ă mon travail et sa confiance en nous partageant son travail via la Boutique VM : https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/gerard-zitta/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 30 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 30 septembre 2018 Un petit mot du congrĂšs pour remercier @Laurent A.de son soutien Ă mon travail. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 1 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 octobre 2018 Merci Ă @Benjb pour son soutien ! Du coup, on se voit peut ĂȘtre ce soir pour le 40e VM Live ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 1 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 octobre 2018 Merci Ă©galement Ă @Michael (rogue7413) !  Ca m'aide beaucoup. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Benjamin BCHLRD PubliĂ© le 1 octobre 2018 PubliĂ© le 1 octobre 2018 il y a 48 minutes, Thomas a dit : Merci Ă @Benjb pour son soutien ! Du coup, on se voit peut ĂȘtre ce soir pour le 40e VM Live ? Pas sur! AprĂšs 3 jours de congrĂšs, je prends un peu de temps pour la famille! Citer Benjamin
Thomas PubliĂ© le 1 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 octobre 2018 Ă lâinstant, Benjb a dit : Pas sur! AprĂšs 3 jours de congrĂšs, je prends un peu de temps pour la famille! Je comprends ! Tu as essayĂ© la coke ? Ca me rĂ©ussit pas mal ! Pour les membres Argent et + si vous ĂȘtes sur Facebook Messenger, pensez Ă rejoindre le groupe dont j'ai mis le lien dans ce sujet :  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 1 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 octobre 2018 On se retrouve ce soir Ă 19h30 pour le 40e VM Live. Je parlerai et prĂ©senterai cela : The Secret de Sylain VIP et Maxime SCHUCHT French Monte de Mickael STUTZINGER, Jeu de Cartes du 52e congrĂšs FFAP, le 52e congrĂšs FFAP (dont je vous ai fait le CR dĂ©traillĂ© ici) et le stage CIPI de Romaric (dont je vous ai fait le CR dĂ©taillĂ© ici) https://virtualmagie.com/forum/topic/67489-vm-live-40-the-secret-french-monte-jeu-de-cartes-du-52e-congrĂšs-ffap-le-congrĂšs-ffap-stage-cipi-de-romaric/  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.