Cercle VM đ tous les avantages đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Riad SOUSSI · PubliĂ© le
Bonjour je vends mon stone code 2.0 Neuf jamais servi 150⏠Fdi -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
Ce fil pourrait ĂȘtre fusionnĂ©:   Je viens de lire cette info de 2017 (mais il a des spectacles prĂ©vus en Belgique en 2026):  https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/hypnotiseur-messmer-interdit-spectacle-belgique-1366131.html  -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 16 ⏠(Prix Neuf Boutique sans port : 30âŹ) đ PORT SUIVI COMPRIS ( France ) âïž COMME NEUF đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đš Tout le monde aime The Card At Any Number et Martin a une super version avec TEACAN. Cette version est complĂštement automatique et super amusante Ă rĂ©aliser ! ⥠Points Ă retenir RĂ©initialisation instantanĂ©e EntiĂšrement examinable Toute carte librement sĂ©lectionnĂ©e Effectuez avec une prĂ©cision de 100% Routine divertissante Le spectateur compte et distribue les cartes Une carte diffĂ©rente Ă chaque fois Aucun travail de mĂ©moire ou tour de passe-passe requis ⥠C'est vraiment un miracle automatique - rĂ©initialisation instantanĂ©e, entiĂšrement examinable et divertissant comme par magie. ⥠Le Gimmick spĂ©cial fera tout le travail pour vous une fois que vous aurez configurĂ© votre jeu de cartes habituel. Cette configuration unique prendra jusqu'Ă cinq minutes et n'aura pas besoin d'ĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ©e Ă moins que vous ne laissiez tomber ou ne dĂ©placiez accidentellement les cartes. ⥠Livret en anglais mais vraiment super super simple Ă comprendreâš Gimmick inclus ( neuf )  Â
-
-