- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Merci @Thibault TERNON Ah oui suite Ă ton message j'ai cherchĂ© sur le net j'ai trouvĂ© des photos de jetons de Trewey mieux rendus mais on ne peut pas les tĂ©lĂ©charger. L'Ćil en haut Ă gauche du blason fait un peu Ă©sotĂ©rique, Franc-Maçon peut ĂȘtre Philippe -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour @Philippe SACCOMANO Ce blason est bien celui de TREWEY. Ce dernier le mettait un peu partout, jusque dans ses jetons qui Ă©taient Ă son nom et quâil distribuait comme support publicitaire. Voir le document ci-joint. Â T. -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„45 ⏠- NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal âŒïžPRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 60 ⏠đš FabriquĂ© Ă partir du cuir le plus fin, ce petit porte-cartes de crĂ©dit vous permettra de rĂ©aliser un peek (coup d'oeil) sur N'IMPORTE QUEL MOT, NUMĂRO, SYMBOLE, IMAGE.  ⥠Le design est si UNIQUE et le PRINCIPE est si INTELLIGENT que vous allez Ă©poustoufler votre public ! C'est LA MĂTHODE LA PLUS JUSTE, LA PLUS FACILE ET LA PLUS PROPRE que j'ai vue. PAS DE QUESTIONS, PAS D'ĂLECTRONIQUE, PAS DE MIROIR, PAS DE LUMIĂRE.  ⥠Voici quelques avis de magiciens du monde entier : "Gaz a crĂ©Ă© une Ă©vidence absolue, il suffit de l'acheter !!" - Peter TURNER "Si James Bond avait un porte-cartes, ce serait le portefeuille Shelby. Mark a immĂ©diatement placĂ© le portefeuille dans ma main et m'a dit qu'il venait de rĂ©aliser un peek d'informations. C'est Ă ce moment-lĂ que j'ai rĂ©alisĂ© qu'il m'avait eu. Tout simplement, rien Ă voir. Le portefeuille Shelby est mince, moderne et pratique. C'est quelque chose que vous utiliserez." - Tim Trono "Je viens de finir d'explorer le nouveau portefeuille Mark Mason/Gaz Lawrence - Shelby. C'est le portefeuille le plus propre et le plus rapide que j'aie jamais vu. Design brillant et pratique. C'est maintenant un transport quotidien pour moi. Les matĂ©riaux et l'artisanat sont superbes. . La manipulation ne demande aucune pratique. Absolument gĂ©nial !" - Jonathan Todd, (fondateur et producteur de The Magical Mystery Show ! et manager d'artistes USA/Royaume-Uni pour Shoot Ogawa.) "Merci Gaz, je viens de le regarder, il a l'air absolument gĂ©nial !" - Steve Faulkner "Le meilleur porte-cartes pour cartes de visite que j'ai jamais vu... Sans exception !" - Stephen Leathwaite "Simple, direct avec une mĂ©thode incroyablement sournoise" - Steve Cook "Je suis totalement honnĂȘte, cela va ĂȘtre Ă©norme ; vous avez un Ă©norme gagnant entre vos mains ici. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, tout simplement gĂ©nial" - Ian Maltby "Je l'adore, c'est un must have, j'ai hĂąte qu'il sorte" - Stephen Young    Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8144
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.