Aller au contenu

[Spectacle] Conférence des Brunophils le 280506

Recommended Posts

Bjr à tous

Apres le carton qu'ils ont fait lors de la conf des conf vous pouvez les avoir rien que pour vous pour les sudistes de la France, si je ne me trompe pas ils seront le 28 Mai chez Arteco, les sudistes et les autres, faut foncer.

C'est pas de la pub, enfin si un peu, mais c'est pour mes potes.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Bon les jeunes !!!! alors !! Je viens d'appeler et il y tres peu d'inscrit ! du coup ca va etre peut etre annulé alors un petit effort et comme le dit Gérard

Courez chez ARTECO pour assister à la conférence des Brunophils. C'est du tout bon !

Et même si vous avez déjà vu le spectacle, aucun problème... Perso, je l'ai déjà vu au moins 50 fois et à chaque fois c'est du bonheur !

TOUTES ET TOUS CHEZ ARTECO le 28/05/06.

Bonjour à tous,

Suite à un évènement indépendant de notre volonté, la venue du duo de magicien BrunoPhils est annulée ce dimanche 28/05/06 à la boutique de magie ARTECO.

Toutefois, l’ensemble des magiciens ayant réservé, est convié à venir se régaler gratuitement de grillades !

L’occasion de se retrouver entre passionnés et de se partager routines, idées et autres manipulations.

Le génial Devil sera présent et vous présentera ses dernières créations mais également de nombreux trucs et astuces dont lui seul a le secret.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et restons à votre disposition.

De notre coté, nous préparons le banquet et vous attendons ce dimanche

Informations

Par tel : 04 90 47 91 44

L’Equipe ARTECO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...