Aller au contenu

Tirage au Sort #36 | gagne le DVD Subtle Concepts


Thomas

Recommended Posts

Le 36e tirage au sort, vous permet de remporter le DVD Subtle Concepts de Richard HUCKO et Jo SEVAU !

Les fioritures sont une chose étrange. Ce n’est pas tout à fait magique, mais cela n’est pas de la jongle pas non plus. Il existe des créateurs vraiment intelligents de ce nouveau type d’art performance qui proposent des mouvements et des séquences vraiment cool.

Je ne m’attendais pas à être impressionné par cela, mais cela m’a vraiment surpris. Si vous aimez couper les cartes en vingt paquets à raison de 20 rotations par minute, c’est quelque chose que vous apprécierez. Il y a des fioritures, des coupures, des remaniements, des changements de couleur et des productions d’as vraiment très voyants.

Si vous souhaitez apprendre une magie des cartes élégante et trompeuse, vous pouvez passer votre chemin. Cependant, si vous voulez de vrais challenge qui vous occuperont pendant un certain temps, cela vaut la peine d’être pris en considération.

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le lundi 11 novembre 2019 à midi (sans aucune action de votre part).

Si tu est déjà VIP et souhaites passer au statut supérieur, tu es libre de me contacter pour qu’on mette cela en place.

Date du concours : du 4 au  11 novembre 2019

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est @Yann (Dimitrak) qui remporte ce DVD pour se casser les doigts !

Il nous montrera sûrement cela lors d'un prochain VM Live ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici @Yann (Dimitrak) le gagnant du 36e tirage au sort qui remporte le DVD Subtle Concepts !

Yann remporte le 36e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...