Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Balle Transparente

Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Hello,

Armando Lucero, en plus de son grand talent de magicien, pratique également le "contact juggling", ainsi que le mime. Le résultat est vraiment impressionnant (mais on en attend pas moins de sa part).

Je ne pratique pas du tout cette discipline, mais je l'ai découverte il y a près d'une vingtaine d'années en voyant l'excellent film "Labyrinth" de Jim Henson (un film vraiment magique !) Si vous possédez le DVD, vous pourrez voir dans les bonus Michael Moschen, qui doublait David Bowie dans cet exercice.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

C'est clair, il faut le voir pour le croire!!

Le plus beau, c'est qu'il y a un effet magique immédiat("Oooh, la balle, elle flotte...on dirait une bulle...!), mais qu'en plus il n'y a rien à cacher!

L'effet et le secret sont simultanés et ouverts...

Ernest, as-tu un lien d'Armando faisant du CJ?

Je me suis laissé dire que Reed Mc Clintock en fait aussi en close-up...

Perso, première sortie de mes baballes le 21 septembre à Brive, lors d'un cabaret magique...

Ah oui, encore une chose importante à mes yeux: on peut IMPROVISER avec cette discipline!!!

Pour moi c'est énorme!

En magie, en général, l'impro n'a pas vraiment sa place...

Hey, excellent, Gounico!!! :grin:

Sur quelle base tu t'es initié?

Attention!

Le dvd proposé par penguin magic, d'un certain Tyas Frantz, ne fait pas du tout l'unanimité dans la communauté des CJers...un travail baclé, des manips pas fluides, limite débutant...à déconseiller.

Par contre, ici vous trouverez un dvd extraordinaire, avec les meilleurs artistes actuels...pour se donner une idée du potentiel de ces belles sphères...

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, mais qui souhaitent s'initier, , cette page vous montre des tas de vidéos pour apprendre des centaines de moves!!!

Bientôt je mettrais en lien quelques ôtres vidéos sympas...

@+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...