Aller au contenu

Choice de Jérôme Sauloup


Cédric FAURY

Recommended Posts

Bonsoir, je vends Choice de Jérôme Sauloup comme neuf (utilisé une fois) 30 € FDPI

L’idée de base est simple, vous présentez deux jeux, un rouge et un bleu. Vous les donnez à deux spectateurs, qui distribuent face en bas autant de cartes qu’ils veulent, et s’arrêtent sur une. Les cartes sont échangées. Quand vous révélez la face des cartes, elles sont identiques ! Et comme climax, toutes les autres cartes sont blanches.

Ce tour est simple à faire et le magicien ne touche jamais les cartes ! Les spectateurs font tout le travail et activent eux-mêmes le gimmick. Vous trouverez également en bonus, la version avec un jeu emprunté.

Les jeux et le gimmick sont fournis

Le magicien ne touche jamais les cartes

La routine est automatique

Reset rapide

Assez facile pour le débutant et assez puissant pour le pro

2 versions expliquées : une en mains (pour le cocktail) et une sur table

« Choice, c’est net, propre, efficace. Tellement bien que l’on pourrait penser que c’est technique. Et bien non, en plus, c’est facile ! » - Bernard Bilis


« Votre meilleur Choix, c’est Jérôme Sauloup, un magicien fantastique et un créateur machiavélique » - Jean-Jacques Sanvert

 

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 5 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...