Samy CHABOUNI Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Je n’est pas vu de sujet sur ce tour, j’aime beaucoup. Qu’en pensez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Moi aussi si c'est produit par les other brothers c'est que c'est du worker J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Oui j'ai vu aussi, bien sur on pense à Balance de J.Jay , mais la j'aime le final aussi qui écroule l'ensemble naturellement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 il y a 45 minutes, Thierry (Malko) a dit : Oui j'ai vu aussi, bien sur on pense à Balance de J.Jay , mais la j'aime le final aussi qui écroule l'ensemble naturellement ! Puis dans les mains du spectateur surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 il y a 32 minutes, Patrice (jayce) a dit : Puis dans les mains du spectateur surtout Oui bien sûr . Par contre je ne me rappelais pas l' avoir vu le faire sur le doigt , avec un wallet, ou un smartphone... Du coup ça m'intrigue encore plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo VITTE Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Reçu hier... A travailler je vous tiendrai au courant ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 7 octobre 2019 Partager ce message Publié le 7 octobre 2019 Merci pour un éventuel retour erween Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo VITTE Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 (modifié) Alors je n'ai pas encore vu toutes les vidéos mais : Pas de FI : Mensonge Alors certe il est intégré au gimmick mais quand même. ... C'est cher pour ce qu'on reçoit.... Mais ça fonctionne bien ! C'est pas du infaisable et le moment dans les mains du spectateur est.. Incroyable Modifié 8 octobre 2019 par Thomas Debinage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 Il y a 5 heures, Erween a dit : Alors je n'ai pas encore vu toutes les vidéos mais : Pas de FI : Mensonge Alors certe il est intégré au gimmick mais quand même. ... C'est cher pour ce qu'on reçoit.... Mais ça fonctionne bien ! C'est pas du infaisable et le moment dans les mains du spectateur est.. Incroyable FI et Nylon sont deux choses différentes Balance utilise du FI, Stasis non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 il y a 29 minutes, Alex' a dit : FI et Nylon sont deux choses différentes Balance utilise du FI, Stasis non. La c'est vraiment jouer sur les mots vraiment cher pour ce que l'on reçoit mais ça marche bien au moins J'aurais un peu peur de le faire dans les mains du spectateur et que la .... Ne tienne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.