Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gambler de Julien LABIGNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Il y avait les critiques e cinéma avec leurs critiques acerbes il y a maintenant les critiques de produits magiques... qui connaissent tout et qui savent ce qui est bon ou pas lol

Le principe de leur émission est bon mais depuis que je suis tout petit, mes parents m'ont toujours appris à dire je n'aime pas et non pas c'est nul ;)

DRACO

Born to be Funny!

Si tu etais un habitue de ces critiques (et le fait de placer le lien hors contexte n'aide pas), ils disent suffisamment tout au long de leurs videos "ce n'est que notre avis qui n'engage que nous, nous respectons les avis contraires, et il est donc inutile d'epuiser votre energie a dire que nous avons tort car il ne s'agit que de notre appreciation et ce n'est en rien une verite universelle"

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...