Hugo LOYEN Publié le 30 septembre 2019 Publié le 30 septembre 2019 Bonjour à tous ! Je m’appelle Hugo L Mago, j’ai 24 ans, passionné de magie depuis tout petit, j’ai d’abord fais quelques études, puis soigneur animalier dans les zoo, et j’ai ensuite décidé de me consacrer entièrement à la magie, cela fais maintenant 3 ans que j’essaye d’en vivre, et je suis ravi de pouvoir entrer dans ce forum, qui j’espere Me permettra de faire des rencontres intéressantes, je vous souhaites une bonne semaine à toutes et à tous ! 2 Citer
Manuel MARCOZZI Publié le 30 septembre 2019 Publié le 30 septembre 2019 Et bien sois le bienvenu Hugo Citer Manu
Florian CHPRN Publié le 30 septembre 2019 Publié le 30 septembre 2019 Ah, tu as finalement choisi la fosse aux lions Welcome Et n'aie pas peur, ils ne sont pas vraiment méchants, sur VM ... ça aboie parfois, mais ça reste gentillet Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.