DRACO Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Quel talent ce david ethan... j'aimerai bien être son ami :) Citer DRACO Born to be Funny!
David ETHAN Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Mais qu'il est con ce Draco :grin: Pour ceux qui ne le savent pas encore, il m'accompagne pour mes conférences, mais sans ses assistantes (cf photo du calendrier :grin:) Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 il m'accompagne pour mes conférences, mais sans ses assistantes (cf photo du calendrier :grin:) Ben quel intérêt alors de le faire venir ??? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
David ETHAN Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 2 raisons : 1. c'est un ami 2. c'est un performer de génie, il a un talent +++ pour faire le con et accessoirement, il m'a présenté ses assistantes que l'on peut voir sur mes dernières vidéos Citer
DRACO Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 l'intérêt ??? et bien c'est que j'ai les numéros de portable des deux demoiselles Citer DRACO Born to be Funny!
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 l'intérêt ??? et bien c'est que j'ai les numéros de portable des deux demoiselles Ah ben oui alors là c'est différent, il devient indispensable à toute conférence... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Julien LOSA Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 j'ai reçu mon livret aujourd'hui ! énorme ! t'es un sacré psychopathe qd même David... :grin: en tout cas encore toutes mes félicitations pour cette nouvelle routine du tonnerre... Citer Choose your battles wisely.
Robin CHR Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 Draco, pour les conférences, te fatigues pas, reste chez toi. Il suffit d'envoyer tes asistantes. Je m'en suis tojours pas remis du calendrier. J'ai tapissé des photos de draco et ses assistantes (masi j'ai retouché les photos avec ma tête, et j'ai refais le papier peint avec. Depuis, ma femme fait la gueule (pourquoi, je sais pas ?????) Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
DRACO Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 Je tiens à préciser que depuis la photo prise pour le calendrier j'ai perdu 14 kgs et ce grâce à mon médecin préféré et à beaucoup de volonté. En ce qui concerne mes assistantes, elles n'ont pas bougé d'un poil Voilà, je crois que j'ai enfin trouvé le truc pour faire salle comble au fait la petite blonde c'est Chloé alias Mina et la brune Salima qui est d'ailleurs chanyeuse professionnelle. Bye Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.