Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'ai reçu mon livret aujourd'hui ! :)

énorme ! :)

t'es un sacré psychopathe qd même David... :crazy: :grin:

en tout cas encore toutes mes félicitations pour cette nouvelle routine du tonnerre... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

Draco, pour les conférences, te fatigues pas, reste chez toi. Il suffit d'envoyer tes asistantes. Je m'en suis tojours pas remis du calendrier. J'ai tapissé des photos de draco et ses assistantes (masi j'ai retouché les photos avec ma tête, et j'ai refais le papier peint avec.

Depuis, ma femme fait la gueule (pourquoi, je sais pas ?????)

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Je tiens à préciser que depuis la photo prise pour le calendrier j'ai perdu 14 kgs et ce grâce à mon médecin préféré et à beaucoup de volonté.

En ce qui concerne mes assistantes, elles n'ont pas bougé d'un poil :)

Voilà, je crois que j'ai enfin trouvé le truc pour faire salle comble ;)

au fait la petite blonde c'est Chloé alias Mina et la brune Salima qui est d'ailleurs chanyeuse professionnelle.

Bye ;)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...