Jonathan OLIVA Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 J'ai l'impression d'avoir râté quelque chose... Je le savais... Mais à 900 bornes c'était un peu dur... Merci en tout cas, on sent l'ambiance qui régnait ce jour là ! John. Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictoss Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Aaaahhh, l'eau sur mars...je suis préssé de voir la vidéo de la deuxième prise, avec les rires spontanés.... A+ Qui à dit vidéo???? Pensez aux autres en plus de photos....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Merci Fred pour cette surprise, j'ai plus qu'à apprendre l'anglais...( dur dur!!!!) enfin si un jour quelqu'un à l'amabilité de traduire..... Mais surtout et je pense que beaucoup pense comme moi, un énorme coup de chapeau à Gérard Bakner pour l'initiative et à tout ceux qui y participent. Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 2 mai 2006 Auteur Partager ce message Publié le 2 mai 2006 Et hop, voici 120 photos de cette soirée ! www.virtualmagie.com/galerie/photos Comme d'hab, envoyez-moi les votres en passant par des sites d'envoi de gros fichiers ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 le boeuf avais l air mortel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 2 mai 2006 Partager ce message Publié le 2 mai 2006 superbes photos ! merci ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan OLIVA Publié le 3 mai 2006 Partager ce message Publié le 3 mai 2006 Merci pour les photos, c'est sympa à regarder ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 3 mai 2006 Partager ce message Publié le 3 mai 2006 Un autre chanceux d'Avignon y était : Dimitrak Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 3 mai 2006 Partager ce message Publié le 3 mai 2006 Oups, dans ma liste des remerciements, j'ai oublié Philippe de Perthuis qui assuré toute la partie technique de la soirée (vidéo, éclairage et sono) et ce de 19H00 à 4H30 du matin ! Un grand merci à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu MOREAU Publié le 3 mai 2006 Partager ce message Publié le 3 mai 2006 Vivement les vidéos !! Merci encore à tous ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.